... donc par beau temps ( 18degres ) ...
moi j'avais un pliot road 2 sur mon s4r.durée de vie env. 500Km et s'use pas très bien je trouve pour obtenir un mauvais comportement sur ma moto.Je viens de monter un dunlop qualifiere RR, je vous redirai quand je l'aurai rodé.en tous cas je l'ai payé 162€ monté équilibré!!Je me demande si le mec ne s'est pas trompé!!
Je sais pas comment vous faites....
Citation de: -Will- le 01 juillet 2009, 11H 07mn 55sJe sais pas comment vous faites....Moi j'sais pas comment vous faites pour rouler en Michelin.
c'est quoi la différence entre 20 et 25 ?
Will...... c'est quoi la différence entre 20 et 25 ?
Citation de: Prowler le 01 juillet 2009, 11H 30mn 07sCitation de: -Will- le 01 juillet 2009, 11H 07mn 55sJe sais pas comment vous faites....Moi j'sais pas comment vous faites pour rouler en Michelin. Bah figures toi qu'un michelin à l'arrière (du moins le PR2) associé à une autre gomme devant (dans mon cas Metz Racetec K2, équivalent au SC2) ça se passe pas mal du tout J'avais les même soucis que toi avec le PP (une catastrophe ces pneus sur les SxR), et j'ai pas mal hésité avant de mettre un PR2 derrière.Maintenant c'est bon, j'ai trouvé la config qui me va bien @ Glotton : rien dans le sac ? C'est quand qu'on joue tout les deux que je te montre qu'un S4R n'a rien à envier à un Rs ????
dites voir, arrive-on à mettre un pneu en 190 sur une Monster? (1000)c'est pas que je veux mettre un pneu plus gros mais j'ai des pneus piste de l'année passée à finir.