Je sais Rixobar, mais justement, jsais pas si je reste sur du power, ou si j'essaye du PR2 à l'avant, ou autre...
oui j'aimais bien la config PR2 à l'arriere et un poil plus tendre à l'avant
Juste pour pousser le raisonnement : si je comprends bien, monte preventive avec du tendre devant et moins tendre à l'arriere c'est pour, au cas où, eviter de perdre l'avant dans un virage parceque l'arriere c'est moins grave ?
Je viens de commander un train de Rennsport à 177 euros livré Je recherche le nom du mag et met le lien pour ceux que ca interesse
Citation de: bostrom le 28 juillet 2009, 12H 44mn 44sJe viens de commander un train de Rennsport à 177 euros livré Je recherche le nom du mag et met le lien pour ceux que ca interesse Je suis preneur Bostrom !
Citation de: Lilou le 27 juillet 2009, 17H 47mn 18sJe sais Rixobar, mais justement, jsais pas si je reste sur du power, ou si j'essaye du PR2 à l'avant, ou autre...Je pense que tu ne verras pas la difference. Quelle est ta frequence de changement de pneus ? Use tu les deux (AV et AR) en même temps grosso modo, ou bien plus moderement l'arriere que l'avant ? Dans ce dernier cas, monter une gomme plus tendre àl'avant qu'à l'arriere te permet aussi de changer le train complet à chaque fois. Et ça, c'est un vrai petit bonheur un train de pneus neuf .