Ba non ils ne sont pas usés en même temps, j'ai changé l'arrière l'année dernière avant la RNDP car il était mort, l'avant était encore bon donc on l'a laissé, mais maintenant c'est l'avant qu'il faut changer alors que l'arrière est bon, donc je ne suis pas prête de rouler avec un train de pneu neuf Je ne pense pas non plus que je trouverais une grosse différence, comme tu l'as dis plus loin, c'est surtout dans la tête que ça se joue Maintenant je pense que c'est en terme de budget que mon choix se fera
Pour toi Will ( et les autres ) qui est sur la RP, chez Bigstore a Evry, ils font le train de Supercorsa pro Sc1 et sc2 a 189€ en 120 et 180.
Tiens en parlant de Moto Expert à Chartres, je ne sais pas si t'es au courant mais il y a maintenant un Dafy Moto aussi
Au pire t'y vas un we ou je descend chez ma mère comme ça on pourra se voir la bas
... un train de SC Pro
Et quand est ce que tu nous fais un petit CR sur les supercourse!?
J'roule très peu
A tester : un train de Power One 2CT, et un train de SC Pro, les 2 ayant justefait 2 sessions de piste
Ce serait pas la meule de celui qui roule en rally routier?Ca peut expliquer en parti