P'têt la pression aussi, je suis à 2.8 à l'arrière, en dessous de 2.5 je trouvais la moto floue...
sans deconner!!! vous prenez vos pneus de moto pour des pneus de camions ou quoi??
T'as déjà roulé en Pilot Power ou Pilot Road 2 ? Les Power notamment, c'est des pneu à carcasse extrèmement molle et il est même très fortement déconseillé de les sous-gonfler sur piste comme on le fait habituellement avec beaucoup d'autres gommes (genre 2.1/1.9b).
Les Power notamment, c'est des pneu à carcasse extrèmement molle et il est même très fortement déconseillé de les sous-gonfler sur piste comme on le fait habituellement rouler avec beaucoup d'autres gommes .( genre 2.1/1.9b quelque soit la pression)
EDIT : les Power, une fois correctement gonflés pour la route, ils sont très bien
J'sais pas... mais rien à déplorer avec en qq centaines de km, et malgré ça, ils chauffent !Pirelli préconise 2.2/2.4b quelque soit la monte (Diablo Rosso, SupercorsaPro, SupercorsaIII, Diablo, Diablo Strada comme Diablo Angel) pour le S4R...
tu m'etonne qu'ils "chauffent"!!perso,je "glonfe" les miens a 2.0bar av/ar(supercorsa pro),et certes ils s'usent peut-etre un peu plus vite,mais franchement,a 500 bornes pres.....................
Michelin c'est très bien ... Après faut pas se fier à un train tout pourri stocké on ne sait comment et archi sec hein...
les D207, tout le monde a aimé...ben je leur trouvais un vilain défaut : MOI j'amorçais des glisses sur le mouillé (alors que pas mal annonçaient une super tenue sur le mouillé),
et Dunlop les taillaient tellllllllement larges, que en monte préconisée, ça te fesait d'une moto un camion...beuark les D207jpréfère largement les D208,
les RR, qui en terme de cout sont les mieux placés ces dernierstemps pour une tenue et un grip plus que bien pour rouler sur la route
même s'ils durent un peu moins longtemps que des "normaux", ce ne sera pas moins que ce que font les autres maintenant.
Citation de: desmognak le 26 août 2009, 14H 38mn 44stu m'etonne qu'ils "chauffent"!!perso,je "glonfe" les miens a 2.0bar av/ar(supercorsa pro),et certes ils s'usent peut-etre un peu plus vite,mais franchement,a 500 bornes pres.....................Euh, si je ne m'abuse, moins les pneus sont gonflés, moins ils chauffent ... Du coup, les pneus de Prowler ne devraient pas trop chauffer.