Citation de: bipbip le 02 octobre 2009, 12H 25mn 11sPerso je ne vois plus l'interet d'avoir des pneux tendre sur route avec ce produit qui a le même grippe mais avec un tarif et une longivité bien plus intéressante!cela reste ton avis ...je roule en D208RR et je sais pourquoi ... et a part des SC ou Corsa III, je suis pas pret de monter autres choses !il y a plein de parametres à prendre en compte !style de conduite, type de Machine , utilisation , poids du chauffard , réglages Suspates ... apres niveau qualité de Grippe, je remet pas ses perfs en causes ... mais s'il y a une autre gamme de pneu, c'est pas pour rien ...
Perso je ne vois plus l'interet d'avoir des pneux tendre sur route avec ce produit qui a le même grippe mais avec un tarif et une longivité bien plus intéressante!
Et sinon, les Roadsmart, est-ce qu'ils tiennent bien la route sur un GSXR-1000 de 150ch dans un champs fraichement labourré ?
Hé bé, c'est pas joli joli ...
...le paysage de prés...
je temoigne du bon comportement des Roadsmart sur un S2R 800, 25000Km, une bonne tenue sur le mouille, je ne fais pas de piste, la monte d'origine(BT14) n'en a fait que 12000Km.Pour avoir monte des Pirelli (corsa, je ne sais pas quoi)1 fois sur monster 600, j'ai depasse a grand peine les 9000km en me faisant peur des qu'il pleuvait, belle glissande de l'avant ou de l'arriere.
Et sinon, les Roadsmart, est-ce qu'ils tiennent bien la route sur un GSXR-1000 de 150ch 162 dans un champs fraichement labourré ?
un pote en ZX10R, qui roule correctement sans etre un sauvage non plus, l'a fumé en 1500 km,
Je pense me laisser tenter par un paire de pirelli diablo sur mon monster 620 vous en pensez quoi ?
Citation de: vdl le 07 octobre 2009, 16H 15mn 50sJe pense me laisser tenter par un paire de pirelli diablo sur mon monster 620 vous en pensez quoi ? c'est la monte que j'utilisais surt mon 800 ...et jamais rien a redire sur ces pneus ... ( attention !je parle d'un diablo ( ) classique ..pas un corsa ou autre derivé du genre )
nan c'est sur, mais 1500 bornes pour tuer un BT14 alors qu'il a tenu un supercorsa pro 3500km! bon, disons 3000 avant les temoins. le corsa 3, ca compte pas trop il etait en rodage.bref,rien n'a changé depuis mon premier bombu, il y a une dizaine d'années.les bridges fondent, les michelins glisouillent, les dunlop representent un bon rapport qualité prix, les continental sont une marque a decouvrir, les metzelers encores plus confidentiels, les pneu avant durent toujours nettement plus que les pneus arrieres etc etc.on se donnera rendez vous dans dix ans, meme jour meme heure meme post...
Pour le BT 14 ok mais pour le BT 21 ça dit quoi ???
le dunlop qui s'use en escalier, c'est le d207. perso jamais eu ce probleme avec les d208.jamais vu non plus de bt16 avec ce probleme, ce qui en soit ca ne veux pas dire que ca narrive pas. mais bon, a ta place, je chercherais plutôt voir si je n'ai pas un soucis de reglage de fourche, et je lance pas ca par hasard
Citation de: Ed Bracame le 08 octobre 2009, 03H 14mn 38sPour le BT 14 ok mais pour le BT 21 ça dit quoi ???ça dit que c'est 2 gammes de pneu complètement différentesle BT021 remplace l'ex BT020, typée "route", mais c'est un bi-gommedans la série des pneus typés "hypersport", si je dis pas de conneriesles BT014 ont suivi BT012, etc ..."1985 : Bridgestone crée le BT-012, premier pneumatique moto à utiliser un double composé de gomme, avec le SACT, Straight And Cornering Technology1990 : Bridgestone développe son radial à ceinture acier 0° (MSB, Mono Spiral Belt)2000 : 100ème anniversaire de la marque2004 : apparition du pneu à double qualité de gomme de route BT-014 ..."