13500 c'est même pas énorme, c'est inusable ce pneu ! Je viens de changer mon train à 20000km sur le S4R, à peine au témoin
fredo a tout dit Ed : tu panaches ok, mais tu restes dans la même gamme, cad Sport ou GT ou HyperSportdonc tu panacheras un BT016 avant avec un bi-gomme arrière légèrement plus durun POne avant avec un Power2CT ou Power arrièreun SC1 avant avec un SC2, SC3, voir un peu plus dure encore à l'arrièreetcmais un pneu hyper-sport devant et GT arrière, ça me parait pas compatible : tempsde chauffe réellement différent, tenue sur le mouillé idem, etc...après, ta question ... tu testes et tu nous dis
Will=> 13500 bornes avec un PR2 à l'arrière d'un S4R?
Ne pas hésiter à mettre de grosses pressions avec ces gommes... elle seront plus efficaces. (pour moi, 2.8 à l'arrière était plutôt bien avec 150kg de pilote+ 45kg de passager)
Et comme le disait Prowler, effectivement sur la fin de vie il a tendance à amorcer quelques petites glissouilles quand on le sollicite beaucoup, mais rien de méchant et toujours progressivement.
Tiensle Pilot Power : j'viens de voir ça sur un Bayahplouksa ! jme demande combien de temps il tient l'machin...