c'est une perle ta copine
bla bla bla...j'ai M900... jaune -j'aurais voulu le 600 dans cette couleur comme ma mienne ...bla bla bla
Tu me là prête ?
Citation de: 900ss le 25 février 2008, 19H 29mn 48sTu me là prête ? J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle J'commence par la bonne, tu l'as fait rire La mauvaise nouvelle c'est qu'elle est po d'accord
Baba , y' a de la poussiére sur l'étagére ............... Il me semble qu'il y a un Monster jaune en arriére plan . Avec la particularité que le disque arriére est monté du mauvais coté ,alors que l'étrier lui est du bon coté!!
Citation de: BABA le 25 février 2008, 11H 26mn 08sbla bla bla...j'ai M900... jaune -j'aurais voulu le 600 dans cette couleur comme ma mienne ...bla bla blaC'est pourtant pas compliqué, tu retires le disque de frein du côté droit, tu coupes l'étrier au cutter et tu vires le radiateur d'huile de la même façon Ca se fait bien, je l'ai fait sur le M 900 dark
J'ai vu le diorama posté par RedDeg (absolument magnifique) et j'ai eu le même cadeau cette année pour mon anniv mais de la part de ma copine qui a tout fait avec ces p'tites mains (à part la moto qui est une MiniChamp)