Y'a pas de problème de déséquilibrage si tu charges trop ?
Citation de: mobylys le 07 septembre 2009, 11H 53mn 38sY'a pas de problème de déséquilibrage si tu charges trop ?Comme je me tue à expliquer à mes gamins depuis des années qu'ils trouvent tout "trop bien" ou "trop top" : trop, c'est pas bien. Donc trop chargé, c'est certainement une source de déséquilibre.Si tu dois ramener 50Kg de choucroutte là dedans, achètes-en 100kg, bouffe la différence et arrange toi pour que tout passe dans la fesse droite Sinon, un sacoche d'un seul côté, ça fait pas plus drôle que deux pots d'un seul côté, ou un petit phare rond à quoté d'un phare rectangulaire (comme on trouve sur certaines machines teutones surchargées elles aussi de choucroute, de patates, de bière, etc.)
Bein écoute, un grand merci !C'est bête, je voulais virer les cales pieds passager... Ca m'a quasiment décidé, reste plus que le prix à voir pour la sacoche gauche.159euros chez Plein pot, qui dit mieux ?
Quelqu'un a déjà monté des sacoches type Bagster Sprint avec des pots position basse (shotgun) ?Avec ce genre de sacoches on devrait pas toucher les pots ? A votre avis ?
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Faut dire aussi que l'arrière plan accentue encore l'effet "camping"