collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: a l'aide  (Lu 1883 fois)

dofre

• Invité
a l'aide
« le: 25 mars 2008, 18H 25mn 58s »
Salut a tous
je me suis acheter une ducat monster s2r 1000, l'annee passe. avec ca j'ai fais installer le kit termignoni incluant les pots, la puce, et le filtre a air, j'ai aussi change le collecteur, supose etre termignoni. aujourd'hui j'habite en espagne, et tous les garages ducatis ou je me suis renseigne me disent la meme chose, 1 que ce n'est pas un collecteur termignoni, et deux qu'il n'est pas fait pour la s2r 1000. je suis toujours en garantie , que puis je faire? comen puis je avoir ce pourquoi j'ai payer , car j'ai payer le prix termi pour une piece qui n'est pas termi.

merci pour votre aide

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
Re : a l'aide
« Réponse #1 le: 25 mars 2008, 18H 40mn 06s »
[mode Grenouille a Grande bouche on]

T'ES QUI TOI ?

[mode Grenouille a Grande bouche OFF]

:wink:
HD FXDB 11 Black

Wak

• Invité
« Réponse #2 le: 25 mars 2008, 18H 55mn 07s »
Salut dofre, avant de te prendre un coup de pied au c..  :D tu peux essayer ça:

Citation de: 900ss
Va lire la charte du forum ICI et va vite te présenter ICI et clique sur ce bouton pour créé un nouveau sujet à toi.

Après on répondra à ta question, on parle pas aux gens qu'on connait pô. ;)

dofre

• Invité
« Réponse #3 le: 25 mars 2008, 19H 27mn 48s »
voila c fait, peut etre aue maintenant vous pouvez me filer un coup de mian les copaings!!!! merki

Wak

• Invité
« Réponse #4 le: 25 mars 2008, 19H 38mn 13s »
Ton collecteur, tu l'as acheté dans un DS? Tu aurais une photo?
Il est pas monté sur ta brèle donc?

ANUBIS

• Invité
Re : a l'aide
« Réponse #5 le: 25 mars 2008, 19H 41mn 02s »
Termi ou pas, si ce collecteur est dans un bon métal, a le bon diamètre et se monte sur la moto....pas de problème.
Il me semble que cette pièce (collecteur sans l'horrible couille) est une pièce du cataogue de pièces détachées de la moto. Du coup, c'est peut être cette pièce que tu as....et comme Ducati a plusieurs fournisseurs d'échappements..

dofre

• Invité
Re : Re : a l'aide
« Réponse #6 le: 25 mars 2008, 19H 51mn 11s »
Ton collecteur, tu l'as acheté dans un DS? Tu aurais une photo?
Il est pas monté sur ta brèle donc?

oui un ducati shop si tu veux dire ds, non pas de photo, il est monte est je l'uilise, le seul probleme est qu'il n'est pas adequat a la moto, car elle se deregle tous le s3 mois et fais des pets enormes a la decceleration.

dofre

• Invité
Re : Re : a l'aide
« Réponse #7 le: 25 mars 2008, 19H 52mn 39s »
Termi ou pas, si ce collecteur est dans un bon métal, a le bon diamètre et se monte sur la moto....pas de problème.
Il me semble que cette pièce (collecteur sans l'horrible couille) est une pièce du cataogue de pièces détachées de la moto. Du coup, c'est peut être cette pièce que tu as....et comme Ducati a plusieurs fournisseurs d'échappements..

desoler mais le collecteur na pas le bon diametre j'ai du changer la bague de maintien au niveau de l'entree au moteur 6 mois apres l'achat de la moto, et j'ai payer le prix termi donc je m'attends a une qualite termi!!

Hors ligne Zerozerosept

• Cylindre en Bronze
« Réponse #8 le: 25 mars 2008, 19H 54mn 53s »
Et pourquoi tu ne retournes pas là ou tu as acheté le collecteur ? Histoire de leur demander des comptes ...

dofre

• Invité
« Réponse #9 le: 25 mars 2008, 19H 58mn 14s »
deja fait, il m'ont sorti tout un baratin comme quoi c'etait comme ca, la premiere fois je les ais cru vu que je ne m'y connaissait pas trop, le mec avait l'air reglo, mais la ca fais beaucoup de probleme a cause de ca donc je commence vraiment a penser qu'il m'a pris pour un con. je pensais faire expertise la piece en la comparant a la piece vendu sur catalogue, est ce que ca peut se faire?

Hors ligne rolio62

• Cylindre en Or
  • Ni dieu, ni frein...
« Réponse #10 le: 25 mars 2008, 20H 53mn 17s »
Un pote a une ligne complete termi sur son S2r1000, et ça bouge pas du tout.....

Soit ils se sont foutus de ta gueule en te refilant un collecteur qui trainait au fond de l'atelier, soit ce sont des gros noeunoeuds! 8O
C'est pas le termi court style motogp des fois? si c'est ça, c'est normal qu'il n'aille pas ur ton brelon, il n'existe pour l'instant que pour S4r... 

A ta place, je retournerai au DS, et je casse tout jusqu'à temps qu'il te rembourse ou te changes ta piece! :D
Non,serieux, retournes y et insiste à mort en gueulant un bon coup un samedi apremidi quand il y a bien du monde dans la concess! :D

J'espere que t'as recupéré tes pieces d'origine au moins....

Cherche pour SSie selle grise, amorto ohlins et amortisseur de direction

Hors ligne Zerozerosept

• Cylindre en Bronze
Re : Re : a l'aide
« Réponse #11 le: 25 mars 2008, 20H 58mn 30s »
A ta place, je retournerai au DS, et je casse tout jusqu'à temps qu'il te rembourse ou te changes ta piece! :D
Non,serieux, retournes y et insiste à mort en gueulant un bon coup un samedi apremidi quand il y a bien du monde dans la concess! :D

Tout pareil, tu y retournes, et tu n'en ressort qu'avec la ligne termi qui va bien ou alors un gros chèque pour tout rembourser  :wink:

ANUBIS

• Invité
« Réponse #12 le: 25 mars 2008, 21H 02mn 29s »
Pareil que Mr Bond!

dofre

• Invité
« Réponse #13 le: 26 mars 2008, 01H 35mn 39s »
c clair je vais les demonter

atokadonf

• Invité
« Réponse #14 le: 26 mars 2008, 08H 33mn 44s »
Waiii, et dis-leur bien que c'est de la part de Rolio62 Anubis et 007 de PLANETE DUCATI !!!  :lol: :lol: :lol: