et juste une question, ca serait pas mieux de monter tes vis, surtout en contact direct avec les carenages , avec des rondelles en nylon ?
ben déjà de la vis à tête hexagonale direct sur la peinture, c'est pas une bonne idée : les angles rabottent la barbouille en tournant .. donc au minimum, j'mettrais une rondelle plate dessous ou de la vis BTR ... bon.. là, le mal est fait mais penses-y pour la prochaine...Pour ce qui est de la peinture époxy, j'y connais queud ..
p'tain je sais pas pourquoi mais j'etais reste sur des carenages que tu remontais sur un cadre peints c'est pas grave.Ben en fait la peinture en thermolaquage est super resistante, mon pere avait fait repeindre le sien de cette maniere et je me souviens qu'au remontage, il avait eu le meme probleme. En gros ca resiste sans probleme au temps et aux rayures aux chocs.... mais pas aux torsions. DesolePoly uréthane :- reste plus souple, donc craquelle moins.- résiste au UV, évite le "jaunissement"- réiste à la surcuisson donc pas de craquellement du au température à proximité d'un moteur échappement...- Très bonne résistance chimique- Haute flexibilité- Excellentes propriétés mécaniques- Excellente résistance à l’abrasion- Réactivité élevée- Aspect fini, et de nombreuses couleurs disponible- ...époxy (version peinture dit époxy- polyamide poly amine):- résiste mieux aux agents agressifs acide etc... moins de corrosion-Bonne dureté- Bonne résistance à l’abrasion- Viscosité plus basse que celle des oligomères ... des uréthanes plus facile à appliquer- Faible réactivité- Mauvaise tenue à l’extérieur, en particulier au UV- Flexibilité faible donc s'écaille à la contrainte- Prix peu élevé- Aspect "farineux" moins de couleurs disponible
perdu...c l autre cote qui tourne...avec une rondelle...et l effet est le meme!!! c simplement le resultat de l ecrasement!!! euh les photos c l autre fois...et on m avait dit que pas assez chauffe longtemps!!! euh comme deja explique plus haut... pour le reste le cadre a ete... sable...2 fois