Bullfire, je crois que tu ne connais pas le 1/4 de la moitier de ce qui s 'est dit ici avant le grand changement ... c'est un tout petit peu légitime mais bon voilà !Ca va se calmer, je ne suis pas pour attiser les haines.
Bien... Pour continuer d'essayer de changer le sujet (vous pouvez pas dire que je fais pas d'effort, mais je suis pas très suivi là :p) : @Enzo : tu peux pas comparer Ok tant pis.. j'espère que ca viendra. Raconte nous au moins comment t'as vécu le machin et tes impressions. Ca pousse? Frein moteur? Allonge? Couple? Bref, de ton point de vue ca donne quoi? T'avais quoi avant, et qu'est ce que ca vaut en comparaison? Peur d'être décu en descendant d'un 800 le chap A cette vitesse là, je l'aurais testé avant d'avoir de vrais infos, parce que le post là, le mec ne parle que très peu de ses impressions de conduite : "un brin moins de couple que la 620 visiblement, et plus de pêche au dessus de 6000 mais j'en dit pas plus" Argh!!!! Des tofs de ton monstre?
CiterAu niveau des finitions, j'ai regardé d'un peu plus près ... Il existe un léger jour entre la selle et le réservoir, qui se prolonge d'ailleurs sous la selle. Pour le reste, je n'ai pas encore regardé ....
Au niveau des finitions, j'ai regardé d'un peu plus près ... Il existe un léger jour entre la selle et le réservoir, qui se prolonge d'ailleurs sous la selle. Pour le reste, je n'ai pas encore regardé ....
ceux qui ne jure que par le gros coup de pied au cul à bas régime ...c'est pas une ducat qu'il leur faut...faut penser à feuilleter le catalogue harley et acheter les franges en cuir pour mettre au bout des guidons
ciao a tutti ducatisti
La meme en 1100 ( et encore je me demande ) et dans 2 ans je sais par quoi je remplace la GT
Et cette montée de 3000 à 9000 tours? Ca pousse?
Salut les monstres J'ai essayé le 696 chez ZR33 ce jour .Impression: Elle est jolie bien finie ( elle fait pas moto au rabais comme le 695 )...
Salut les monstres J'ai essayé le 696 chez ZR33 ce jour .Impression: Elle est jolie bien finie ( elle fait pas moto au rabais comme le 695 )Conduite : Le Bruit : à l'accel c'est superbe un peu plus décevant à la décell ( par rapport à un 1000ds par exemple je roule en GT1000 )Le Moulbif : pas trop de vibrations ..juste la bonne dose de la patate , pas d'inertie , douce et quand meme du couple Le chassis : Un vélo Les freins: du gnack et dosableLes Suspattes: dures et confortables La position : Un peu plus droit que sur un SxRL'embrayage : ...........Japonais et ca c'est un compliment Seuls défauts : On voit rien dans les rétros , le compteur est lisible mais soit on regarde la route ..soit on regarde le compteur.La meme en 1100 ( et encore je me demande ) et dans 2 ans je sais par quoi je remplace la GT