J'ai comme l'impression qu'il y en a 1 qui voudrait devenir Elevenheundreudist....
Citation de: Breizh Panigale le 01 avril 2010, 09H 57mn 53shein oui qu elle est bien c'te meule!!pour les retros j ai mis du temps a les regler comme il faut mais apres c 'est bon.t as oublie de parler de la "justesse" du moulbif, qui n est malheureusement pas a la hauteur de la partie cycle.je suis pourtant pas un enervé de la poignée mais cette partie cycle est tellement pousse au crime de part sa facilité que le moteur ient vite a rupter.c'ets vrai que l echappement d'origine fait un bruit sympa, je ne compte les changer que pour l esthetique.amuse toi bien keupin whitesixnynsixist Oui je pense que je vais reussir à mieu les regler.en ce qui concerne la "justesse" du moteur je peux pas encore en parler vu que je depasse pas les 5000 tours pour encore 900 km !
hein oui qu elle est bien c'te meule!!pour les retros j ai mis du temps a les regler comme il faut mais apres c 'est bon.t as oublie de parler de la "justesse" du moulbif, qui n est malheureusement pas a la hauteur de la partie cycle.je suis pourtant pas un enervé de la poignée mais cette partie cycle est tellement pousse au crime de part sa facilité que le moteur ient vite a rupter.c'ets vrai que l echappement d'origine fait un bruit sympa, je ne compte les changer que pour l esthetique.amuse toi bien keupin whitesixnynsixist
monsteriste, je suppose que tu parles de la 696 et non de la 996...pour ta taille il est possible que ce la 696 soit un peu basse pour toi.je mesure 1m72 et c'est parfait.n'oublies pas que les monster sont des breles de nain.la nouvelle garde au moins aussi ca de l ancienne. les jambes seront bien repliees pour toi mais bon rien d insurmontable je pense. sinon vas chez le DS du coin y poser tes fesses.la 696 est un peu creuse en dessous de 6000 tr. c'est assez pointu pour un twin mais bon on est pas sur du 4 pattes 600 non plus.passé 6000 ca pousse pas mal (c'est relatif) mais on arrive tres vite au rupteur (9000), elle monte tres vite dans les tours et cette plage de rendement pointue la rend assez frustrante.d'autant plus je le repete que la partie cycle est tellement d'la boulette qu on en voudrait un peu plus sous les fesses un pot qui va bien et un pignon de 14 la rendent un peu plus pechue. un bon pot donne un peu plus de couple vers 4-5000 ce qui est aprreciable.a mon humble avis (a toi de voir) les 1000 a 14000 roros pour un kit termi, c'est de l arnaque.pour moitie prix t aurs une paire d arrow aussi efficaces, jolis (c'est selon les gouts) et ptet mieux finis que les termi.si t as une occase deja equipee a bon prix la ok ca peut le faire .