collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 696  (Lu 433022 fois)

Alba

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #780 le: 04 septembre 2008, 15H 21mn 58s »
apres la bulle d'hornet, le phare d'hornet.
plus besoin de rizoma pour le 696, honda est là :siffler:

[3]nzO!!!

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #781 le: 04 septembre 2008, 15H 27mn 57s »
130db c'est impossible  :roll:

Vachement douloureux pour les oreilles à proximité... c'est ce que le type m' a annoncé, c'est presqu'un échapement libre.

Maveck le babare

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #782 le: 04 septembre 2008, 15H 31mn 20s »
Echappement libre ça fait pas 130db, ou alors c'est un avion de chasse ton truc...

Perso, je fais pas beaucoup moins de bruit avec mes pots que sans mes pots (testé en vrai...) mais je pense être loin d'être à 110 sans pots alors 130 j'imagine pas le barouf...

Pour le phare de la hornet, il est pas moche ce phare, je vois pas pourquoi on doit dire que c'est moche parce que c'est écrit honda....

[3]nzO!!!

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #783 le: 04 septembre 2008, 15H 33mn 19s »
De fait, je sais que les db sont en montée exponnantielle mais c'est clair qu'avec le recul 130db ce n'est pas conçevable.

En tous cas, full barouff 2x plus que les temri carbone de la mienne.

Maveck le babare

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #784 le: 04 septembre 2008, 17H 34mn 00s »
En même temps les termis carbone font pas tellement de bruit par rapport à quoi que ce soit d'un peu vide... ;) :siffler:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #785 le: 04 septembre 2008, 17H 42mn 43s »
Bien moche ces petits pots acheté chez Yam :cry:
Et c'est normal qu'ils soient pas ronds ?? Au niveau de la sortie

Par contre l'arrière a été bien raccourci avec deux pots haut oval ca aurait été nickel

Et 130db c'est a peu près le bruit d'une motogp et quand t'entends une motogp je suis desoler mais t'entends bien une(grosse) difference :D

La y doit tourner à 105db je dirais maxi
Vends GT 1000, info par Mp

Biloo

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #786 le: 04 septembre 2008, 19H 27mn 05s »
Si si, elle fait 130db.


... à 310km/h !  :lol:

Hors ligne desmovince

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 106
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #787 le: 04 septembre 2008, 19H 32mn 51s »
... et au moment où elle explose..

Hors ligne jackccc2000

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 067
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #788 le: 05 septembre 2008, 08H 36mn 59s »
Je suis tombé en panne hier soir avec la 696 de ma femme, à peine 500 bornes au compteur....

Je faisais une petite sortie histoire de la roder un peu... une fois les pneus tiède, belle longue courbe à gauche, je prends plaisir à bien attaquer ce pousse au crime et ...CRRRR je racle la béquille latérale... et tout de suite après bouuuuuuu, bouuuuuu, bouuuu... plus rien..... plus d'allumage.

Je lève le bras histoire que mon pote derrière remarque bien que je ralenti à toute allure.

Arrêt sur le côté. Point mort, un coup de démarreur, ça repart. Je met la 1, coupure !
Bon ça doit provenir du capteur de la béquille latérale. On démonte, on essaye toutes les positions, rien à faire, dés qu'il y a une vitesse, ça coupe  :?

Le capteur doit être HS.

On était à peine à 5 bornes de chez moi.. donc rentré en mode tracteur.. ma main gauche accrochée au bras droit de mon pote.... Je vous dis pas comment mon bras brulait dans les côtés et heureusement que ce petit monster est super léger....

J'appelle mon Concessionnaire ce matin.... pour lui demander si je peu schinter... il changera le capteur à la première révision dans 500 bornes !!!

PS: Je ne vous raconte pas à soufflante que je me suis pris en rentrant  :D.... et encore, je lui ai juste dit que j'étais tombé en panne....
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

[3]nzO!!!

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #789 le: 05 septembre 2008, 09H 20mn 55s »
Pas de bol ... merci l'electronique...

Maveck le babare

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #790 le: 05 septembre 2008, 11H 20mn 31s »
Punaise c'est bizzare comme truc   8O

[3]nzO!!!

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #791 le: 05 septembre 2008, 11H 27mn 08s »
Il est arrivé la même couille à un ami en 695 dark, problème de sonde lambda...

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #792 le: 05 septembre 2008, 15H 31mn 57s »
je vois pas le rapport entre l'arrêt du moteur en passant la première et la sonde lambda.
C'est le capteur de béquille qui merde.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #793 le: 05 septembre 2008, 15H 42mn 52s »
et encore, je lui ai juste dit que j'étais tombé en panne....
Elle va être ravie d'apprendre comment, en lisant le forum :lol:

Hors ligne jackccc2000

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 067
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #794 le: 05 septembre 2008, 16H 00mn 02s »
et encore, je lui ai juste dit que j'étais tombé en panne....
Elle va être ravie d'apprendre comment, en lisant le forum :lol:

Elle ne connaît pas ce forum  :cheers:
Pas folle la guèpe  :D
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

Hors ligne jackccc2000

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 067
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #795 le: 05 septembre 2008, 16H 01mn 06s »
je vois pas le rapport entre l'arrêt du moteur en passant la première et la sonde lambda.
C'est le capteur de béquille qui merde.

Lol exact...

J'ai eu le store. je fais un schinte ce soir... me changera la pièce à la prochaîne révision.
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #796 le: 05 septembre 2008, 16H 11mn 23s »
 :bowdown:

gaffe à pas oublier la béquille en démarrant !!!!!! Ca peut être TRES dangeureux  :cry: :cry:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

[3]nzO!!!

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #797 le: 05 septembre 2008, 16H 30mn 25s »
Scuz j'avais compris dès qu'il y a de la vitesse et pas dès qu'il passe une vitesse en venant du point mort.

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #798 le: 05 septembre 2008, 16H 49mn 40s »
ha oui, des problèmes de "trou" sur filet de gaz, y'a de fortes chances que cela vienne de la sonde lambda, symptôme connut sur les 695  :bowdown:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Biloo

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #799 le: 05 septembre 2008, 18H 30mn 55s »
Pas à ce que je sache... je dois avouer que j'y pense, mais je me vois mal mettre un "vieux" phare de 695 à glasse striée.

j'avais pensé au phare de la hornet 2006:



à double parabole, je ne sais pas encore, et puis y'a un gros travail pour refixer le compteur qui y est attaché.

On verra pendant les longs mois d'hiver....


Mais j'y pense !!

Ca serait pas encore mieux de mettre un phare de 696 DIRECTEMENT sur la Hornet ??


(Quoi, j'ai encore dit une connerie ? )

NEUCH

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #800 le: 09 septembre 2008, 13H 53mn 08s »
cette apres midi c'est achat d'un rétro !!! mais lequel ??  :cry:

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #801 le: 10 septembre 2008, 15H 48mn 12s »
Plusieurs pages d'essai de cette 696 dans Moto2 !










Du coup, je l'ai pas acheté :D


Ben quoi, y avait pas eu de post aujourd'hui :siffler:

Rikou 07

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #802 le: 10 septembre 2008, 18H 47mn 30s »
Plusieurs pages d'essai de cette 696 dans Moto2 !
Du coup, je l'ai pas acheté :D
Ben quoi, y avait pas eu de post aujourd'hui :siffler:
Moi aussi je n'ai pas acheté moto2 je lis que DESMO  :D

Citer
de tout facon la plupart des magasines sont des torches culs   

Pas d'accord.Grace a eux le 600 fazer et le 600 bandit sont les meilleurs vente moto en France  :wink:

« Modifié: 10 septembre 2008, 18H 50mn 40s par Rikou 07 »

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #803 le: 11 septembre 2008, 21H 26mn 30s »
un peu de constructif pour changer :

petit comparo 696/er6/650 sv dans le dernier MJ :D

devinez kiceki gagne ?

suis pas mouchard je vous dirais pas

 :siffler:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

[3]nzO!!!

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #804 le: 11 septembre 2008, 21H 35mn 40s »
Ce qui est  :D c'est que déjà à l'époque du "vrai" monster, le M620 etait déjà loin loin derrière ...

http://fazermen.free.fr/presse/mj/1517/mj1517.html




 :siffler:
« Modifié: 11 septembre 2008, 21H 38mn 59s par [3]nzO!!! »

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #805 le: 11 septembre 2008, 21H 40mn 55s »
ils evoquent dans l'article la hauteur du guidon qui arrive juste au niveau des retros de Bar, vous confirmez les 696istes?

comment vous la trouver en ville? moi j'ai fais que 50 kms avec est plutot en mode virolos dans la campagne.
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Desmoricou

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #806 le: 11 septembre 2008, 22H 51mn 06s »
Citer
http://fazermen.free.fr/presse/mj/1517/mj1517.html

Un fazer ou un bandit mieu qu'un 620 8O :siffler: :lol:
Un 650sv qui marche presque comme un 900 monster.
Sur autoroute c sur, je sais pas ou ils font leur essai.
Comment on peu pas tombé sous le charme d'un bon vieu twin de bologne :roll: face a des machines d'on la plage d'utilisation demarre a 8000tr....  et un moteur qui fait vvvvvvvvvvvvvvvvvvvVVVVVVVVV
Bon j'arrete de pourrir....sa m'énerve


 :siffler:
« Modifié: 11 septembre 2008, 23H 01mn 51s par Desmoricou »

[3]nzO!!!

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #807 le: 11 septembre 2008, 23H 44mn 57s »
Et ben tu peux continuer à t'énerver ... malheureuesement c'est plus souvent ching chong powa que ravioli for ever dans la majorité des tabloïdes de la press production d'aujourd'hui ...

et oui ...  :bowdown:

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #808 le: 12 septembre 2008, 08H 34mn 42s »
Ce qui est  :D c'est que déjà à l'époque du "vrai" monster, le M620 etait déjà loin loin derrière ...
http://fazermen.free.fr/presse/mj/1517/mj1517.html
 :siffler:

a l'époque le vrai (!) monster était suffisamment sexy pour en vendre même à ceux qui voyait bien que le rapport qualité, puissance/ prix était insuffisant. Avec le 696, il se fait toujours distancer en puissance pure,  le japs ont fait un effort considérable en chassis, mais en plus le 696 est aussi moche qu'une jap....Je veux bien être fan, mais il y a une limite à l'emploi du gravier...
« Modifié: 12 septembre 2008, 08H 37mn 55s par vortex »
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #809 le: 12 septembre 2008, 12H 45mn 28s »
n'empeche que la conclusion de l'article est pas si mauvaise que ca pour le petit 620

Citer
6e DUCATI MONSTER 620 IE
Choisir la petite Monster, c'est choisir l'exclusivité. Elle vous le fera payer au quotidien par son inconfort et l'absence d'aspects pratiques. En échange, elle vous offre une ligne de légende, sous un blason prestigieux, assortie d'un équipement de haute volée. Une moto de puriste.

c'est aussi pour ca qu'on aime ducat non  :siffler:

en tout cas moi j'aime ne pas avoir la moto de monsieur tout le monde (fazer, Z750 ...)