130db c'est impossible
et encore, je lui ai juste dit que j'étais tombé en panne....
Citation de: jackccc2000 le 05 septembre 2008, 08H 36mn 59s et encore, je lui ai juste dit que j'étais tombé en panne....Elle va être ravie d'apprendre comment, en lisant le forum
je vois pas le rapport entre l'arrêt du moteur en passant la première et la sonde lambda.C'est le capteur de béquille qui merde.
Pas à ce que je sache... je dois avouer que j'y pense, mais je me vois mal mettre un "vieux" phare de 695 à glasse striée.j'avais pensé au phare de la hornet 2006: à double parabole, je ne sais pas encore, et puis y'a un gros travail pour refixer le compteur qui y est attaché.On verra pendant les longs mois d'hiver....
Plusieurs pages d'essai de cette 696 dans Moto2 !Du coup, je l'ai pas acheté Ben quoi, y avait pas eu de post aujourd'hui
de tout facon la plupart des magasines sont des torches culs
http://fazermen.free.fr/presse/mj/1517/mj1517.html
Ce qui est c'est que déjà à l'époque du "vrai" monster, le M620 etait déjà loin loin derrière ... http://fazermen.free.fr/presse/mj/1517/mj1517.html
6e DUCATI MONSTER 620 IEChoisir la petite Monster, c'est choisir l'exclusivité. Elle vous le fera payer au quotidien par son inconfort et l'absence d'aspects pratiques. En échange, elle vous offre une ligne de légende, sous un blason prestigieux, assortie d'un équipement de haute volée. Une moto de puriste.