Coucou, ça fesait un bail que j'étais pas venue prendre les poussières ici, content de voir que ce topic n'a pas été lapidé
Ensuite, l'ABS est il vraiment un plus ? Parce que je trouve forcément des 696 récents mais sans ABS !
Ensuite, je trouve le support de plaque court vraiment plus joli et je n'ai pas forcément l'intention de rouler sous des déluges, mais la région bordelaise est parfois humide... Vais-je vraiment être crépie ???Et le garde boue arrière améliore-t-il cela ou fait-il juste joli (enfin, question de goût )
Je pense que ce n'est pas le support plaque mais le GB (et le dessous de selle !) qui protège des retours... En tout cas, c'est comme ça sur ma M620, qui est équipée en support et GB standard
Ben, c'est un plus si tu freines comme une bourrique et que tu ne veux pas bloquer les roues (à ce qu'il paraît, car je n'ai jamais testé l'ABS en bécane)Je pense que ce n'est pas le support plaque mais le GB (et le dessous de selle !) qui protège des retours... En tout cas, c'est comme ça sur ma M620, qui est équipée en support et GB standardSinon, tu la prends quand, ta 696 ? Et où ? chez ZR ?
Citation de: Einsch le 04 janvier 2010, 09H 54mn 37sJe pense que ce n'est pas le support plaque mais le GB (et le dessous de selle !) qui protège des retours... En tout cas, c'est comme ça sur ma M620, qui est équipée en support et GB standardVire ta bavette, roules sous la flotte...tu verras De préférence une petite route un peu boueuse histoire de devoir nettoyer le dessus de ton casque Je ne parle pas de ton blouson crépis...
Il parait que ça peut servir, surtout si on a des chevreuils dans le coin qui déboulent à la saison de la chasse ! J'en suis à 2 sur le capot et 0 dans l'assiette, car ils s'en sont sortis - mieux que ma caisse !
Et pourtant ta caisse avait surement l'ABS
Salut Pearl,Vu que ça ne se bouscule pas chez les 1100, je viens faire un petit tour chez les 696!!!Je peux t'apporter mon expérience sur le support de plaque court? Je l'avais négocier, entre autre, lors de l'achat de mon 1100 en hiver.Mes premières sorties sous la pluie pour aller au boulot m'ont transformé en participant du Camel Trophy..... un vrai désastre !!!Donc effectivement, si tu roules uniquement par beau temps (et Dieu sait que dans notre beau Sud Ouest il fait toujours soleil...??!!!! ) fais la modif, par contre si tu es un ou une roule tout temps et que tu ne veux pas ressembler à une serpillère après le passage d'un groupe de chasseur alpin en retour de manip à chaque arrivée, laisse tel quel.Malheureusement esthétique et pratique ne font pas toujours bon ménage....A plus et éclate toi
Oui ça se négocie un prix. Pas chez tous, certes.Chez jms j'ai obtenu 300€.Chez murtas 600€.Pour l'arrière court, pas de problème, j'avais le rizoma, très bien.Pour l'abs, aucune idée, je m'en suis toujours passé en moto, jamais essayé avec.
évite de citer inutilement le post précédent merci
Perso, sur mon 696 j'avais des rizoma de bout de guidon, super vision mais un look caribou si tu poses les 2. Sur mon 1100 j' ai mis des circuit, on y voit que dalle mais super look. C'est finalement con de devoir choisir entre look et efficacité et pour moi le plus beaux sont les plus discrets... Je déteste les origines.