collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 696  (Lu 432831 fois)

ninjapunk

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #1350 le: 30 novembre 2009, 23H 15mn 12s »
pfff forcément faut que ce soit pour moi... trop nul :cry: :cry: :cry:

j'espère juste qu'elle joue pas les capricieuses parce que c'est pas moi qui la monte  :oops: :siffler:

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #1351 le: 13 décembre 2009, 22H 10mn 30s »
Coucou,

ça fesait un bail que j'étais pas venue prendre les poussières ici, content de voir que ce topic n'a pas été lapidé :D

Pas de bol pour toi le cas isolé.

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #1352 le: 13 décembre 2009, 22H 16mn 10s »
Coucou,

ça fesait un bail que j'étais pas venue prendre les poussières ici, content de voir que ce topic n'a pas été lapidé :D

T'as changé de sexe entre-temps? :sm19:

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #1353 le: 13 décembre 2009, 22H 44mn 53s »
Coucou,

normal tu n'etais pas là........... :siffler:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #1354 le: 13 décembre 2009, 23H 09mn 50s »
Ambiance !  :dribble:

Pearl33

• Invité
« Réponse #1355 le: 03 janvier 2010, 14H 59mn 07s »
Alors au lieu de chambrer, on pourrait donner un p'tit conseil à une future Ducatiste ?
Je suis en train de négocier l'achat de la 696 (en neuf parce que je voulais l'ABS) et j'ai besoin de petits conseils :

D'abord en prix, pourriez vous m'indiquer ce qu'il est possible d'espérer (non, sans montrer mon string :dribble:, juste en négociant :P) ?

Ensuite, l'ABS est il vraiment un plus ? Parce que je trouve forcément des 696 récents mais sans ABS !

Ensuite, je trouve le support de plaque court vraiment plus joli  :v: et je n'ai pas forcément l'intention de rouler sous des déluges, mais la région bordelaise est parfois humide... Vais-je vraiment être crépie ???

Et le garde boue arrière améliore-t-il cela ou fait-il juste joli (enfin, question de goût  8) )

J'espère que vous pourrez m'éguiller ! Surtout en espérant qu'à 404 km, elle sera pas déjà chez le concess  :cry:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1356 le: 03 janvier 2010, 15H 22mn 54s »
Pour la remise ca va plutot être sur les accéssoires que sur le tarif de la moto :wink:

Et c'est peut-être la le  moment de négocier pour l'arrière court et le GB
Vends GT 1000, info par Mp

Pearl33

• Invité
« Réponse #1357 le: 03 janvier 2010, 18H 44mn 34s »
Merci pour l'info. :)

Si certains parmi vous ont négocié sur la moto sans accessoire, j'aimerais savoir quand même :wink:

Hors ligne Einsch

• Bicylindre en bronze
  • Tu t'es vu quand Zébu ?
« Réponse #1358 le: 04 janvier 2010, 09H 54mn 37s »
Ensuite, l'ABS est il vraiment un plus ? Parce que je trouve forcément des 696 récents mais sans ABS !
Ben, c'est un plus si tu freines comme une bourrique et que tu ne veux pas bloquer les roues  :D (à ce qu'il paraît, car je n'ai jamais testé l'ABS en bécane)

Ensuite, je trouve le support de plaque court vraiment plus joli  :v: et je n'ai pas forcément l'intention de rouler sous des déluges, mais la région bordelaise est parfois humide... Vais-je vraiment être crépie ???
Et le garde boue arrière améliore-t-il cela ou fait-il juste joli (enfin, question de goût  8) )
Je pense que ce n'est pas le support plaque mais le GB (et le dessous de selle !) qui protège des retours... En tout cas, c'est comme ça sur ma M620, qui est équipée en support et GB standard

Sinon, tu la prends quand, ta 696 ? Et où ? chez ZR ?
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #1359 le: 04 janvier 2010, 20H 36mn 56s »
Je pense que ce n'est pas le support plaque mais le GB (et le dessous de selle !) qui protège des retours... En tout cas, c'est comme ça sur ma M620, qui est équipée en support et GB standard
Vire ta bavette, roules sous la flotte...tu verras :D

De préférence une petite route un peu boueuse histoire de devoir nettoyer le dessus de ton casque  :dribble:
Je ne parle pas de ton blouson crépis...

Pearl33

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #1360 le: 04 janvier 2010, 21H 30mn 27s »
Ben, c'est un plus si tu freines comme une bourrique et que tu ne veux pas bloquer les roues  :D (à ce qu'il paraît, car je n'ai jamais testé l'ABS en bécane)

Sinon, tu la prends quand, ta 696 ? Et où ? chez ZR ?
Il parait que ça peut servir, surtout si on a des chevreuils dans le coin qui déboulent à la saison de la chasse :taz: ! J'en suis à 2 sur le capot  :cursing: et 0 dans l'assiette, car ils s'en sont sortis - mieux que ma caisse !

Pour le support de plaque, c'est chez ZR qu'ils m'ont dit que j'allais être crépie  :D. Comme ça, ça changera la déco de mon casque, parce que j'aurais plus de budget pendant quelques années !

Et je fais le point au niveau budget parce que j'ai des fuites sur ma toiture et l'addition va être plus salée que prévue :cry:

Mais je la prendrais chez ZR car ils me semblent vraiment correct.
« Modifié: 04 janvier 2010, 21H 33mn 33s par Pearl33 »

Pearl33

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #1361 le: 04 janvier 2010, 21H 34mn 33s »
Vire ta bavette, roules sous la flotte...tu verras :D

De préférence une petite route un peu boueuse histoire de devoir nettoyer le dessus de ton casque  :dribble:
Je ne parle pas de ton blouson crépis...

P'is Bordeaux, c'est connu, c'est pas humide du tout  :lol:

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #1362 le: 05 janvier 2010, 20H 47mn 59s »

Il parait que ça peut servir, surtout si on a des chevreuils dans le coin qui déboulent à la saison de la chasse :taz: ! J'en suis à 2 sur le capot  :cursing: et 0 dans l'assiette, car ils s'en sont sortis - mieux que ma caisse !

Et pourtant ta caisse avait surement l'ABS :siffler:

Pearl33

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #1363 le: 05 janvier 2010, 21H 10mn 09s »
Et pourtant ta caisse avait surement l'ABS :siffler:

Vive les potes carrossier  :D !

Il m'a refait la jupette (heu, d'la voiture évidemment  :sm15:) p'is doit nous refaire les 2 réservoirs de nos bols de riz za vendre pour 3615 quinenveu  :bowdown:

Mais à la place, la Ducat aurait pris cher, je pense !

Hors ligne Fabrizio

• Bicylindre en bronze
  • M620ie Caférisé et Moto Guzzi V100 Mandello
« Réponse #1364 le: 09 janvier 2010, 08H 31mn 28s »
Salut Pearl,

Vu que ça ne se bouscule pas chez les 1100, je viens faire un petit tour chez les 696!!!
Je peux t'apporter mon expérience sur le support de plaque court?  :D
Je l'avais négocier, entre autre, lors de l'achat de mon 1100 en hiver.
Mes premières sorties sous la pluie pour aller au boulot m'ont transformé en participant du Camel Trophy.....  :ranting: un vrai désastre !!!
Donc effectivement, si tu roules uniquement par beau temps (et Dieu sait que dans notre beau Sud Ouest il fait toujours soleil...??!!!!  :roll:) fais la modif, par contre si tu es un ou une roule tout temps et que tu ne veux pas ressembler à une serpillère après le passage d'un groupe de chasseur alpin en retour de manip à chaque arrivée, laisse tel quel.
Malheureusement esthétique et pratique ne font pas toujours bon ménage....

A plus et éclate toi  :thumbsup:

Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

avi696

• Invité
« Réponse #1365 le: 09 janvier 2010, 11H 17mn 57s »
Oui ça se négocie un prix. Pas chez tous, certes.
Chez jms j'ai obtenu 300€.
Chez murtas 600€.

Pour l'arrière court, pas de problème, j'avais le rizoma, très bien.

Pour l'abs, aucune idée, je m'en suis toujours passé en moto, jamais essayé avec.

Pearl33

• Invité
« Réponse #1366 le: 09 janvier 2010, 18H 08mn 33s »
Salut Pearl,

Vu que ça ne se bouscule pas chez les 1100, je viens faire un petit tour chez les 696!!!
Je peux t'apporter mon expérience sur le support de plaque court?  :D
Je l'avais négocier, entre autre, lors de l'achat de mon 1100 en hiver.
Mes premières sorties sous la pluie pour aller au boulot m'ont transformé en participant du Camel Trophy.....  :ranting: un vrai désastre !!!
Donc effectivement, si tu roules uniquement par beau temps (et Dieu sait que dans notre beau Sud Ouest il fait toujours soleil...??!!!!  :roll:) fais la modif, par contre si tu es un ou une roule tout temps et que tu ne veux pas ressembler à une serpillère après le passage d'un groupe de chasseur alpin en retour de manip à chaque arrivée, laisse tel quel.
Malheureusement esthétique et pratique ne font pas toujours bon ménage....

A plus et éclate toi  :thumbsup:

Merci pour l'info ! C'est sûr que je roulerais pas si c'est le déluge :rain: mais il arrive bien des fois qu'on parte le matin au soleil et qu'on rentre sous la flotte  :wink: !
Bon, j'vais réflechir...
Merci :thumbsup:

Pearl33

• Invité
« Réponse #1367 le: 09 janvier 2010, 18H 14mn 33s »
Oui ça se négocie un prix. Pas chez tous, certes.
Chez jms j'ai obtenu 300€.
Chez murtas 600€.

Pour l'arrière court, pas de problème, j'avais le rizoma, très bien.

Pour l'abs, aucune idée, je m'en suis toujours passé en moto, jamais essayé avec.

Merci pour l'info.
Bon, j'pense que j'suis pas loin d'avoir atteint le max de négo ! Faut juste qu'il arrête de neiger chez moi pour que je puisse aller signer !!!!! Viiiiiiiiiiiiite  :D :D

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #1368 le: 11 janvier 2010, 18H 09mn 26s »
Salut !

Pour ma part, à l'époque où j'avais mon 696, j'avais créé un genre de cravatte en plastique que je pouvais clipser au support court, c'était très pratique je pouvais la glisser sous la selle et la sortir dès que le temps ce gâtait.

Avec mon Monster 1100 j'ai toujours le porte plaque d'origine, comme il est noir comme la moto ça ne me choque pas, mais comme je prévois un passage dans une autre couleur dans peu de temps ...

Pearl33

• Invité
« Réponse #1369 le: 31 janvier 2010, 20H 52mn 44s »
évite de citer inutilement le post précédent merci  :wink:

J'suis pas très rapide à la détente  :wink: mais j'ai pas eu l'occas' de me connecter comme je l'aurais voulu... ! Donc je reviens vers toi pour savoir si tu aurais une p'tite photo de ta bricole à m'envoyer, parce que ça y est, j'ai opté pour le support court !
Ou toute autre bonne idée bonne à prendre ! :D
« Modifié: 01 février 2010, 13H 06mn 08s par nykow »

wheeliboy

• Invité
« Réponse #1370 le: 08 février 2010, 09H 52mn 00s »
Salut,

Je me demandais si l'un d'entre vous a déjà démonté et poncé/poli sa ligne d'echappement?
Je compte me lancer cette semaine, mais j'aimerai quelques conseils pour le demontage (sonde, casse-tête du à la position "scrambler" de la ligne...?) pour palier aux imprévus.

Au passage 3nzo, j'ai voulu jeté un oeil sur ton forum à ce sujet et je n'ai pas pu accéder au contenu parce que je n'y étais pas inscrit. Pourquoi as tu mis en place ce system alors que c'était ouvert avant?

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #1371 le: 10 février 2010, 16H 51mn 26s »
Salut, j'ai switché pour le mode connection obligatoire parcequd ce genre de forum gratuit est rémunèré sur le plan de sa popularité par le nombre de membres inscrits.
Finalement la démarche d'inscription est simple et permet à n'importe qui de profiter du forum car il n'y a pas de restrictions à l'inscription.

damien

• Invité
« Réponse #1372 le: 11 février 2010, 22H 09mn 04s »
hello tous le monde..je possede  depuis le mois d"aout un 696,avec quelques options par ci par la...mais les truc que je voudrais changer ce sont les retros..un poil trop "big" a mon gout..si quelqu'un aurait des photos ou des liens pour me faire voir different style ...sa serais sympa .. :thumbsup:,j'ai poster des photos de mon  monster(et aussi de mon ancien 695) dans le rubrique  "presentation".. :wink:

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #1373 le: 12 février 2010, 16H 56mn 41s »
Perso, sur mon 696 j'avais des rizoma de bout de guidon, super vision mais un look caribou si tu poses les 2. Sur mon 1100 j' ai mis des circuit, on y voit que dalle mais super look. C'est finalement con de devoir choisir entre look et efficacité et pour moi le plus beaux sont les plus discrets... Je déteste les origines.

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #1374 le: 12 février 2010, 17H 01mn 05s »
te voilà reviendu 3nzo ??

on te manquait ???  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

damien

• Invité
« Réponse #1375 le: 12 février 2010, 17H 10mn 03s »
Perso, sur mon 696 j'avais des rizoma de bout de guidon, super vision mais un look caribou si tu poses les 2. Sur mon 1100 j' ai mis des circuit, on y voit que dalle mais super look. C'est finalement con de devoir choisir entre look et efficacité et pour moi le plus beaux sont les plus discrets... Je déteste les origines.

ta une photos de ton 1100 avec tes retros circuit ..je vois pas a quoi sa ressemble

steve76

• Invité
« Réponse #1376 le: 15 février 2010, 08H 11mn 05s »
Hello tout le monde,
Ma femme va passer commande d'un 696 et je voulais savoir si les termi carbones sont H ou pas ? On doit la faire passer au CT à Luxembourg alors je voudrais savoir si on risque des ennuis ou pas ?
Merci

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #1377 le: 15 février 2010, 13H 04mn 53s »
Sur le plan de la polution il ne sont pas homologués car décatalysés. niveau bruit avec les DB killers par de soucis.

Si elle veut du termi en homologué, elle doit se tourner vers les titan.

Hors ligne Cristo

• Desmo de bronze
  • Je me traine... Et alors ?!
« Réponse #1378 le: 15 février 2010, 13H 36mn 30s »
Si tu te fait contrôler et que tu tombes sur un con, que tu fasses du bruit ou pas
ne changera rien, tu peux quand même te faire pruner. Il lui suffit de constater
que le poinçon 'e' n'est pas présent pour sortir le carnet à souche et demander la
remise en état homologué.

avi696

• Invité
« Réponse #1379 le: 01 mars 2010, 22H 04mn 31s »
Retour programmé chez ducati...
le bi envoie 3 fois moins que le 3 cylindres triumph, mais le permis survivra mieux, et la partie cycle est meilleure sur la 696.
Plein d'autres détails, mais à l'arrivée, la 696 est une moto plus saine, moins pousse au crime, et ça me va mieux avec du recul.
Reste à trouver une 696 d'un mec qui se touche pas trop sur le prix ...

Le 1100 m'aurait bien tenté, mais hors budget complet :o