collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 696  (Lu 433510 fois)

Breizh Panigale

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #1380 le: 09 mars 2010, 19H 23mn 36s »
j ai trouvé ca sur le coincoin:
http://www.leboncoin.fr/vi/99866976.htm?ca=6_s
c'est pas un peu manouche style? zarbi de vendre une meule en piece detachées comme ca avec des prix un peu fantaisistes:
par exemple un bloc compteur a 700 euros chez ducat ici a 50...moulbif a 1000 euros...la fete du slip.
je suis bien tenté par les pieces de carenage pour transformer mon brelon blanc en brelon dark mais bon y aurait de recel inside non?
z'en pensez quoi? moi j suis un ptit picardo-breton candide....loin des ames malveillantes de l'ile de France.
bon sinon les 696istes...un peu mort ce topic.z'avez honte ou quoi?? fo pas ecouter les barbus. sont bien nos petrolettes a phare applati.

steve76

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #1381 le: 19 mars 2010, 21H 56mn 28s »
livraison today de la 696 de ma femme mais bizarre la moto a 35 Km au compteur ! Les pneus sont neufs pourtant pas une seule trace de roulage. Vous avez eu une expérience similaire sur vos bécanes ? De quoi cela peut il provenir ?

wheeliboy

• Invité
« Réponse #1382 le: 21 mars 2010, 02H 37mn 22s »
jamais vu une telle chose!

d'autres avis?

Breizh Panigale

• Invité
« Réponse #1383 le: 21 mars 2010, 02H 58mn 02s »
peut etre que certaines becanes sont prises au pif a intervalles reguliers sur la ligne de fabrication pour des essais moteur et de roulage.afin de verifier d'eventuels defauts en série.apres lesquels ils montent quand meme des pneus neufs.???

avi696

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #1384 le: 23 mars 2010, 22H 25mn 04s »
Hello tout le monde,
Ma femme va passer commande d'un 696 et je voulais savoir si les termi carbones sont H ou pas ? On doit la faire passer au CT à Luxembourg alors je voudrais savoir si on risque des ennuis ou pas ?
Merci

Seul le revendeur peut te donner une explication...
Mais bizarre, même pas correctdu tout. Une coup de rénovateur pneus, et même un pneu qui a 200 bornes te paraitra neuf... j'espère juste qu'elle n'a pas été prêtée à un client qui comme avec toute motot d'essai a fait placard au niveau de la poignée...

Titom_38

• Invité
« Réponse #1385 le: 23 mars 2010, 22H 47mn 48s »
ma S2R 1000 sortie de la caisse avait 8kms. Je pense que ça peut être en usine, ou le concess qui effectue la mise en route et la fait rouler un petit peu pour s'assurer que tout est en ordre, ça arrive des fois.
Les gommards s'ils ont touchés l'asphalte que quelques kilomètres tu le vois de suite même avec tous les produits que tu veux.

steve76

• Invité
« Réponse #1386 le: 24 mars 2010, 08H 50mn 33s »
j'ai posé la question et il me dit que c'est normal qu'il essaie automatiquement la moto avant de la donner au client. Bon quelques km je dis pas mais la ça fait beaucoup. Bon ben de toute façon c'est fait mais si je remarque quelque chose sur le motreur ça va chier  :ranting: ! Pourtant sur la mienne (1098S) je n'avais pas vu autant de km à la livraison. Bon je vais leur laisser le bénéfice du doute en rêgle général le garage est correct donc....

Titom_38

• Invité
« Réponse #1387 le: 24 mars 2010, 10H 42mn 58s »
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. Ils ont l'habitude et savent que la moto est neuve. Je ne crois qu'ils y vont comme des sales avec...  :thumbsup:

Sandra

• Invité
« Réponse #1388 le: 29 mars 2010, 20H 24mn 41s »
On a déjà eu des motos neuves  ! eh bien j'ai jamais vu ça de ma vie ! pour moi une moto neuve à Okm ! à la mitie 10 ça passe ... mais là ...
« Modifié: 10 avril 2010, 18H 35mn 44s par Sandra »

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #1389 le: 29 mars 2010, 20H 32mn 58s »
Non, un véhicule neuf doit légalement avoir moins de 200km, raison pour laquelle dans l'automobile, on limite la durée des éventuels contrôles et essais (par exemple de dépollution) en fin de chaine à ce kilométrage.

0km, c'est IMPOSSIBLE en automobile pour la simple et bonne raison que le véhicule sort de la chaine d'assemblage par ses propres moyens, est généralement testé sur un banc à rouleau, et se déplace des parkings aux zones de stockage / camions / concession. x
En général, il est testé à réception en concession pour s'assurer que tout va bien.

Une moto, vu qu'elle est trimballée en caisse, la partie roulage lors des différentes étapes de stockage n'existe pas, mais elle est testée en sortie d'usine ET à l'assemblage final en concession puisqu'elle est est souvent livrée sans batterie, sans huile,...

Perso, des 2 Ducat' que j'ai achetée neuves, elles avaient dans les 10km au compteur, et je préfère une brèle testée dont je suis sur qu'elle va rouler / freiner correctement que de me prendre une gauffre à la sortie de la concession (une erreur au montage, ça arrive : plaquette mal montée, bulle dans le circuit de freinage, fourchette de sélection de boite nécessitant un réglage,...).
« Modifié: 30 mars 2010, 13H 40mn 05s par Prowler »

Breizh Panigale

• Invité
« Réponse #1390 le: 29 mars 2010, 22H 54mn 00s »
Prowler sur le topic 696....  :pray: :pray:
y'a pas c'est beau :worthy:

Biloo

• Invité
« Réponse #1391 le: 29 mars 2010, 23H 04mn 04s »
Et tu noteras qu'il intervient à bon escient... Constructif, quoi.

Breizh Panigale

• Invité
« Réponse #1392 le: 29 mars 2010, 23H 09mn 25s »
j'dois comprendre quelque chose?? :siffler:
parce que sinon je proposais a peu pres la meme chose quelques lignes plus haut, la prose magique du Prow en moins of course.
mais sinon ouh la oui le constructif ca bouscule sur ce forum c'est vrai :sm19:

Biloo

• Invité
« Réponse #1393 le: 29 mars 2010, 23H 11mn 13s »
C'est pas faux.  :D :lol:

Hors ligne Einsch

• Bicylindre en bronze
  • Tu t'es vu quand Zébu ?
« Réponse #1394 le: 30 mars 2010, 13H 17mn 15s »
Eh oui, dans "constructif", y'a "structif" !  :D
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #1395 le: 30 mars 2010, 15H 03mn 48s »
Prowler sur le topic 696....  :pray: :pray:
y'a pas c'est beau :worthy:

J'ai pitié des pauvres p'tites gens qui se sont payés une brèle pourrave à la sueur de leur p'tit front en bavant dessus sous prétexte qu'y'avait écrit "Ducati" sur le réservoir -même si c'est une fausse- et qui outre le fait de s'être ainsi déjà fait mettre et d'avoir le cul qui gratte penser s'être fait enfler en plus de 30km (houlà, mais c'est un kilométrage honorable ça monsieur  :lol:)

T'aimes mieux comme ça ?  :D

Breizh Panigale

• Invité
« Réponse #1396 le: 30 mars 2010, 19H 57mn 31s »
ouais et les gens qui achetent des renault c'est quoi le pretexte hein??? :roll:
nous au moins y 'a un semblant d'apparat.
et pi j ai consulté les archives on a vu ce que tu disais des SxR il y a pas si longtemps.
donc attendons ton operation de la cataracte et tu nous montreras ta belle 1100.... :D
la mienne c'est une vraie ducat maintenant, j ai explosé le manchon de cligno arriere en l'enfourchant (j'ai tombé de l'escabeau :oops:) :ranting: :ranting:
avec ce petit bout d'adhesif et ce cligno pas d'equerre,elle a une vraie gueule de ducat now :thumbsup:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #1397 le: 30 mars 2010, 20H 35mn 15s »
ouais et les gens qui achetent des renault c'est quoi le pretexte hein??? :roll:

Ils se démerdent, j'fais pas le SAV.  :D

et pi j ai consulté les archives on a vu ce que tu disais des SxR il y a pas si longtemps.
donc attendons ton operation de la cataracte et tu nous montreras ta belle 1100...

Ben si t'as vu que j'disais que la SxR était jamais qu'un Monster maquillé comme une pute, t'as pas eu la berlue et j'ai pas changé d'avis. :D
J'achète pas spécialement mes meules pour l'esthétique (en tout cas, c'était pas la motivation principale pour mon S4R :roll:), ou du moins passé un certain cap' du pas trop moche, c'est un caractère secondaire... alors qu'au contraire, le caractère n'est lui pas secondaire. :D
Pour la 1100, non seulement elle est moche pas à mon gout, mais en plus à la conduite, elle m'intéresse pas du tout ; no way donc !

Mais c'est pas du tout le sujet ici, non ?
« Modifié: 30 mars 2010, 20H 52mn 52s par Prowler »

Titom_38

• Invité
« Réponse #1398 le: 30 mars 2010, 20H 47mn 44s »
[Mode HS on]
Moi j'ai l'impression qu'il y en a qui se sentent persécutés...  :siffler:
Car franchement hormis un peu de bousculades bon enfant il n'y a pas tant d'intégristes. C'est surtout un jeu auquel tout le monde s'adonne! Les pantah, SS et consorts ont été conspuées à leur sortie et depuis ils conchient les nouveaux ; la roue tourne. C'est pour ça qu'il y a de fabuleux topic de conchieurs et même de conchieurs des conchieurs...
Il ne faut pas tout prendre à la lettre et se sentir éternellement persécuté.
Quant aux remarques constructives de ce forum, je trouve qu'il y en a pas mal. C'est même impressionnant qu'avec autant d'inscrits il n'y ait pas plus de dérives. Des réponses constructives sur la technique et autre tu en trouves à la pelle mais au milieu d'une ambiance légère, parfois acerbe mais gentillette (hein Prowler; le roi du caustique)... il y a surtout un esprit bon enfant qui ramène les choses au 12ème degré. C'est sûr que les gens un peu bornés n'arrivent pas à dépasser ce cap. C'est dommage pour eux.
Voilà c'est tout
[Mode HS off]

Breizh Panigale

• Invité
« Réponse #1399 le: 30 mars 2010, 21H 50mn 40s »
ah j vois pas de quoi tu parles.... 8O
non serieusement si je parlais vraiment au 1er degre, j'aurai jeté l'eponge depuis longtemps. pi pour que ca puisse vanner, faut bien qu il y ait des "victimes" alors je joue le jeu et je fais mon calimero (Prow il avait tout compris encore).sympa le mec non? ce fofo est un exutoire pour mon coté maso.
 non serieux vous pensez vraiment que je vous prends au serieux et que je ronge mon frein....apparement je suis trop bon acteur puisque tout le monde y croit.pourquoi votre ironie est comprise et pas la mienne?? trop subtile surement :sm19:
allez j'lai pas acheté les yeux fermes je l'sais que j ai la plus belle! :thumbsup:
bon allez fin de la confess' je retourne me plaindre dans un autre topic... :cry:

edit a prow: ben tu parles de caractere mais a ce niveau je prefere les D2. pour les perf je m'incline mais m'en fous ch'uis une tanche :P
« Modifié: 30 mars 2010, 22H 19mn 30s par Breizh Panigale »

Breizh Panigale

• Invité
« Réponse #1400 le: 30 mars 2010, 21H 55mn 05s »
et il est ou ce topic de conchieurs de conchieurs?? :dribble: ca m'parait pas mal ca...
 :rifle: :ala:

Hors ligne team zs

• Cylindre en Or
    • http://www.teamzs.fr
« Réponse #1401 le: 30 mars 2010, 22H 00mn 43s »
et voila une belle moto pour le team zs!!!

les futur motard vous ètres contents!!! :dribble:
on va lui mètre un petit jeu de protection quand méme :wink:

rock and roll moules frites

Breizh Panigale

• Invité
« Réponse #1402 le: 30 mars 2010, 22H 05mn 22s »
jolie mais j aime moins  quand elles ont leur regles..... :D

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #1403 le: 30 mars 2010, 22H 20mn 17s »
A part un peu de rouille à nettoyer et l'horreur rouge dessus à virer, elle est très bien cette remorque :D

Breizh Panigale

• Invité
« Réponse #1404 le: 30 mars 2010, 22H 22mn 04s »
lol je l attendais mot pour mot..... j'pouvais pas la sortir mais  :lol: quand meme!

Titom_38

• Invité
« Réponse #1405 le: 31 mars 2010, 17H 32mn 49s »
Bon alors tant mieux Breizh si tu le prends bien et que tu joues le jeu!  :thumbsup:
Et puis mon chapelet n'était pas accusateur ou vindicatif, c'était mon sentiment sur le fofo.
Allé bonne route sur ta chiotte!  :D
Un garçon coiffeur sur un "monster maquillé comme une pute" (citation de maître Prowler)

dusjc94

• Invité
« Réponse #1406 le: 01 avril 2010, 00H 10mn 03s »
Bon et bien voila ma M696+ blanche livrée avec selle rabaissée.
Premiers impressions :
- Mon dieu qu'elle est belle : ça c subjectf mais bon elle a fait l'unanimité au boulot
- Mon dieu qu'elle casse les couilles
- Mon dieu qu'on voit rien dans les retros
- Mon dieu que j'aime le son du moulin et des pots au retrogradage
- Mon dieu qu'elle est maniable et légère
- J'aime bien aussi le compteur

Plus d'info quand je commencerai à pencher plus et à me faufiler plus (dans une 100aine de bornes)

Breizh Panigale

• Invité
« Réponse #1407 le: 01 avril 2010, 09H 57mn 53s »
hein oui qu elle est bien c'te meule!!
pour les retros j ai mis du temps a les regler comme il faut mais apres c 'est bon.
t as oublie de parler de la "justesse" du moulbif, qui n est malheureusement pas a la hauteur de la partie cycle.
je suis pourtant pas un enervé de la poignée mais cette partie cycle est tellement pousse au crime de part sa facilité que le moteur ient vite a rupter.
c'ets vrai que l echappement d'origine fait un bruit sympa, je ne compte les changer que pour l esthetique.
amuse toi bien keupin whitesixnynsixist :thumbsup:

Hors ligne Einsch

• Bicylindre en bronze
  • Tu t'es vu quand Zébu ?
« Réponse #1408 le: 01 avril 2010, 12H 12mn 14s »
J'ai comme l'impression qu'il y en a 1 qui voudrait devenir Elevenheundreudist....  :siffler:
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

dusjc94

• Invité
« Réponse #1409 le: 01 avril 2010, 13H 35mn 19s »
hein oui qu elle est bien c'te meule!!
pour les retros j ai mis du temps a les regler comme il faut mais apres c 'est bon.
t as oublie de parler de la "justesse" du moulbif, qui n est malheureusement pas a la hauteur de la partie cycle.
je suis pourtant pas un enervé de la poignée mais cette partie cycle est tellement pousse au crime de part sa facilité que le moteur ient vite a rupter.
c'ets vrai que l echappement d'origine fait un bruit sympa, je ne compte les changer que pour l esthetique.
amuse toi bien keupin whitesixnynsixist :thumbsup:

Oui je pense que je vais reussir à mieu les regler.
en ce qui concerne la "justesse" du moteur je peux pas encore en parler vu que je depasse pas les 5000 tours pour encore 900 km !  :(