je me consolerais avec la légéreté et la tenue de route de celle ci !
Merci pour les infos , c ' est vrai que le marché de l ' occaz est tellement innondé de Z qu ' il faut se lever tôt et éviter la surcôte pour envendre une , mais bon si celà permet d ' étre gagant par rapport à une reprise alors je vais retrousser mes manches !Pour ce qui est de mon passage de la Z à la monster , je fais principalement de la ville alors un 750 de 110 Cv faisant + de 200 Kg n ' estpas vraiment adapté par contre la M696 y à toute ça place bien que ses pérformances moteur soient inférieure , je me consolerais avec lalégéreté et la tenue de route de celle ci !
J ' imagine que la réponse existe déjà sur un topic mais il vaut mieux poser la question que de passer trois plombes à chercherun semblant de réponse !
Le 796 aurait déjà été plus propice aux sensations, pour le prix que tu viens de payer le 696.Mhhh...
Bon sang , cela fait un mois que j ' entend ou lis cette remarque " tu passe d ' un Z à un 696 , tu n ' a pas peur d ' étre deçu !" et bien aujourd ' hui je me dis que ces types là passent plus de temps à consulter les fiches technique des motos qu ' a poser leurs culs dessus !
mais peu de ceux qui sont ici, se ruent dans les concessions pour essayer les nouveaux modèles bridés
moi je triche je vais changer mes consommables dans une grosse concession, yam, kawa aprillia plus les essais du village moto à Ronchin ( merci David ) j'ai jamais eu un essai de japanouille avec un modèle raide neuf donc je ne sais pas
excuse moi je dois être mal réveillé car j'ai pas compris ton jeu de mots t'as été mordu par Biloo