je trouve et la finition est un peu light je trouve.
Bah non, il n'y a pas de jeu de mot là dedans, je faisais référence à la série BD de Tronchet consacrée à R. Calbuth "aventurier d'appartement", dont l'action principale de passe à Ronchin...Grâce à cette BD poilante Ronchin, Mazingarbes, Pérenchies sont devenus célèbre (de nom) pour les genses du sud qui n'ont jamais mis les pieds dans ces coins nordiques ....
parce que tu trouves que la finition Ducati est mieux....
Citation de: tertulia le 04 mars 2011, 14H 44mn 39sparce que tu trouves que la finition Ducati est mieux.... ben franchement oui :- l'élec est mieux fini, sur la Triumph on dirait qu'ils ont enroulé tout les fils dans du gros sctoch noir...- Pas de commande au guidon pour l'ordinateur de bord- le capot du compteur moyen (faut pas trop tirer dessus sinon t'arrache tout)- pas de lèche roue arrière (60€)- pas de trousse à outil (xx€)- la selle est très cheap- le support de plaque arrière j'en parle même pô- pas de clé codée (on est en 2011 quand même...)et d'autres, mais c'est normal faut bien tirer les prix pour être concurrentiel...
Citation de: kristof le 04 mars 2011, 18H 18mn 45sCitation de: tertulia le 04 mars 2011, 14H 44mn 39sparce que tu trouves que la finition Ducati est mieux.... ben franchement oui :- l'élec est mieux fini, sur la Triumph on dirait qu'ils ont enroulé tout les fils dans du gros sctoch noir...- Pas de commande au guidon pour l'ordinateur de bord- le capot du compteur moyen (faut pas trop tirer dessus sinon t'arrache tout)- pas de lèche roue arrière (60€)- pas de trousse à outil (xx€)- la selle est très cheap- le support de plaque arrière j'en parle même pô- pas de clé codée (on est en 2011 quand même...)et d'autres, mais c'est normal faut bien tirer les prix pour être concurrentiel...Exact, quand je suis passé de la 696 à la street triple, deux éléments m'ont déçu sur la street, c'est avant tout l'amortissement qui je trouve rend la moto "dangereuse" tellement qu'il est médiocre, et après la finition qui est loin derrière de celle de la 696. Rien n'est bien fini, jusqu'à l'aspect des roues dont la peinture ne fait pas très sérieux (à moins que ce soit l'alu du dessosuq ui soit pourri lol, et j'en passe...
J'ai possédé une street R
Moi aussi, j'ai eu une STREET R (enfin ma femme ) et c'est vraiment une moto sympa avec l'allonge du 4 cylindre et (un peu) le couple du bicylindre mais trop vive de l'avant (peut-être mauvais réglage de la fourche ..............de la DAYTONA d'ailleurs !!!!!!!)Pour cette raison ma femme a voulu s'en séparer et a récupéré ma S2R1000 et elle se sent plus en sécurité maintenant
CiterJ'ai possédé une street RPourquoi tu t'en es séparé ?
http://www.ducatigrenoble.com/equipement-moto/accessoire/monster/monster-696/96859209b-guidon-haut-monster-696.html
petite question sur les 696. est ce que c'est une fourche réglable ou non?que vaut le freinage radial?est ce que quelqu'un a deja pu comparer avec une fourche / freinage de SBK 748/916 (showa brembo or)?
La question est : combien coute un 696 à la Réunion ?????Dans l'annonce il est écrit 11000 C'est con, eux ils ont le soleil et nous une profusion de brèles moins cher
Je viens de faire la révision de madame. La position contient des erreurs : Heureusement que je m'étais déjà fais la main, C'est bien chiant ! Ca ne bouge pas les 2 balles...J'y retourne !
J'y retourne, j'ai encore la vidange à faire.