Hahaha, je préfère prendre le RER que d'aller au taff avec une CB500 de 2002 !
Je me la garde quand même de côté puisque des pots ça se change et la couleur on s'y fait
Je trouve les 600 et 620 très jolies, mais je ne sais pas si elles conviendraient à mon utilisation urbaine, il parait qu'elles sont moins agréables à utiliser en ville de par leur rayon de braquage plus important que la 696
Citation de: Nizel le 30 août 2013, 12H 47mn 26sJe trouve les 600 et 620 très jolies, mais je ne sais pas si elles conviendraient à mon utilisation urbaine, il parait qu'elles sont moins agréables à utiliser en ville de par leur rayon de braquage plus important que la 696Par contre, quand je suis passé au monster 900, c'est vrai qu'au début j'ai eu l'impression de monter sur une machine de guerre (avec les pots DP carbone et boite à air ouverte), mais on s'y fait!!!Ce que je veux dire par là, c'est qu'avant d'acheter le 900, je lisais souvent que c'était pas une bécane pour la ville, que ça braque pas toussa toussa...et pourtant j'habite à Rennes, ce n'est peut-être pas Paris, ça reste de la ville quand même, et on s'y fait!Mais franchement, on arrive toujours à s'adapter à sa meule, et si on se pose trop de question, bah on n'achète rien car il y aura toujours quelque chose qui ne va pas!Bref, tout ça pour dire qu'un 620 ou un 750 peut se conduire en ville
Ben ça dépend de la ville : si t'es au Nord de la Loire, c'est sympa d'avoir le chauffage