Je suis pas un excité de la poignée, c'est pour ça que je pense changé mon 4 pattes pour un bi, je préfère quand ça tract à bas régime.
t'as la classe au terrasse des café.
Je viens pousser un coup de gueul et demander de l'aide !Alors voila ma monster : -juin je fais la révision qui coute une couille ! ( la grosse )-Septembre elle me laisse en rade sur le bord de la route ! tout le faisceau elec qui à cramé c'est pris par ducat' mais je raque tout de même 80€ de recherche de panne !depuis elle n'a pas tourné... je la reprends aujourd'hui j'ai le voyant de pb moteur qui s'allume ca me met sur le tableau de bord error light. En effet, j'ai ni feu de route, ni feu de croisement je me tappe 100 km comme ca à allure réduite, j'ai le plein j'ai un soucis elec j'ai pas envie de me cramer le derche !Je rentre donc avec mon cul et tout ses poils. Je contrôle les fusibles, je controle les ampoules. J'ai constaté que mes appels de phare fonctionne, et que j'ai les deux ampoules qui s'allume en fonction de la position de commodo ( si je suis en code j'ai que l'ampoule du bas qui brille, si je suis en position phare j'ai les deux ampoules. ) ma batterie à un bon ampérage et un bon voltage. Maintenant, j'attends votre aide s'il n'y a rien qui y remédie je la dépose au DS de PAU pour la dernière fois. S'ils sont incompétent j'irais sur bayonne ou bordeaux en attendant je suis très heureux de m'exiler sur bordeaux pour vivre ( sauf pour les montagnes ).Donc n'acheté rien au DS de PAU c'est des voleurs et des incompétents ! prennez le tps d'allez ailleurs ! et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez !