1 000€... Je connais pas le coût de la vie en Suisse mais ca me parait ultra cher.Tu peux voir pour faire la vidange, les filtres et les bougies toi même, et surtout pour le reste chercher un petit garage autre que la concession Ducati. En France, ca fait largement descendre le tarif
J'aimerais bien avoir des talents de mécanicien pour tout faire moi même sur la moto, on a pratiquement le même âge en plus
Puis de toute façon même en France tu vas te faire matraquer au DS Effectivement vu le faible surcout ca peut valoir le coup, par contre sans aucune facture d'entretien c'est un peu le coup de poker.
Esthétiquement, elles sont pareils, on dirait que tout est d'origine ! même les rétros quasi inutiles La différence c'est que la première a le saute vent et la deuxième non, et sache que tu peux l'enlever je crois pas trop difficilement du tout.
Le saute vent ne servait déjà à rien sur les premiers Monster donc je doute que celui qu'on voit sur la première 696 soit d'une grande efficacité
L'embrayage, pas la boîte C'est vrai que j'avais oublié que tu n'avais ton permis Par précaution oui tu peux faire les courroies . Si la moto était stockée a l'abri et que les pneus étaient bien gonflés tu ne devrais pas de souci avec Les plaquettes de frein je ne pense pas que ca perde trop d'efficacité en deux ans, par contre prévois une vidange et éventuellement une purge du liquide de frein et d'embrayage