mais un gros défaut, je peux pas les orienter angulairement de haut en bas, ce qui fait que je dois baisser la tête et rentrer le coude pour regarder ce qui se passe derrière moi poke @LeSerbe. C'est limite si c'est pas mieux des fois de carrément se retourner
Personne pour me conseiller? Pas très actif dites moi ce forum.
Citation de: Ducaced le 22 mai 2017, 23H 43mn 58s........C'est pas une hotline non plus ici
........
Effectivement ce n'est pas le meilleur topic, perso lors de mes recherches j'avais fais un topic spécial, ou alors utilise le topic "tu es nouveau et tu sais pas quelle moto choisir"(même si la tu as l'air de savoir)Sinon concernant l'annonce postée, les goûts et les couleurs c'est une chose mais une ducati noir, ça doit être plus difficile à vendre (donc négociable), pour beaucoup de monde une ducati doit avoir du rougel'annonce à l'air sérieuse et complete, moto entretenue ça me parait quand même chère, mais les vendeurs ducati ont souvent ce problème (pour le même prix tu aurais pu avoir une 1100 si tu n'étais pas A2)
Citation de: Ducaced le 22 mai 2017, 23H 43mn 58sPersonne pour me conseiller? Pas très actif dites moi ce forum. C'est pas une hotline non plus ici
T'es pas vraiment dans la meilleur partie pour demander des renseignements.Sur quoi tu base tes recherches ? prix ? kilométrage ? région d'achat ?
Ne cite pas le message précédent. Bouton "Répondre"
Pour les périodicité ça doit être présent sur le forum
Je pense aussi qu'il y a les courroies et le jeu aux soupapes à faire tous les 24 000.Par contre comme il est indiqué que les courroies ont été changées à 18 000, il faudrait savoir à quelle date ça a été fait, car c'est (théoriquement) à remplacer au bout de deux ans même si les 24 000km ne sont pas atteints Je ne connais pas les tarifs des 696 donc je ne saurais dire si elle est chère ou pas mais l'annonce est claire et bien rédigée, ce qui est relativement rare pour être souligné et qui inspire confiance selon moi.Ça peut valoir le coup de mettre un peu plus si ca peut éviter d'être emmerdé après