Citation de: [3]nzO!!! le 17 avril 2008, 19H 06mn 29sJ'ai négocié avec mon DS pour qu'il me le reprenne et me fasse un bon d'achat pour de l'accessoire... Il veut pas te reprendre carrément la moto et te faire un avoir pour une vraie Ducati
J'ai négocié avec mon DS pour qu'il me le reprenne et me fasse un bon d'achat pour de l'accessoire...
nzo, ta pas reussi a refourguer ton ER6?ou ta pas voulu te prendre la tete à mettre des annonces, repondre aux neuneux qui te prometent de la prendre? et ca je comprends bien....
T'es fou, l' ER6 etait vendue le jour qui a suivit ma rencontre avec le 696 ... et BIEN vendu
Citation de: [3]nzO!!! le 17 avril 2008, 21H 19mn 24sT'es fou, l' ER6 etait vendue le jour qui a suivit ma rencontre avec le 696 ... et BIEN vendu Ah? Donc y a déjà quelqu'un qui pourrait nous faire un comparo ER6 / 696 déjà ? Ca donne quoi?ps : personne n'a répondu pour la taille du pneu arrière. Vous avez les dimensions?
@djkiki : merci, avant ca pleurait parceque le topic etait pas constructif, maintenant qu'il l'est, on se la jou : moi je poste pas parceque pati et pata..... elle est dans ton garage, avec un sv bon revenons sur le constructif je poste un CR des que j'ai essayé en comparaisons avec mon ex-600 M et s2r1000 actuel
C'était une vanne punaise, pourquoi tu prends tout mal [3]nzo ???En plus, tu prends soin de quoter les gens qui te vannent, par contre moi je te pose une vraie question et tu ne réponds pas...Super sympa je trouve
Citation de: Chapelle le 18 avril 2008, 17H 54mn 51sCitation de: [3]nzO!!! le 17 avril 2008, 21H 19mn 24sT'es fou, l' ER6 etait vendue le jour qui a suivit ma rencontre avec le 696 ... et BIEN vendu Ah? Donc y a déjà quelqu'un qui pourrait nous faire un comparo ER6 / 696 déjà ? Ca donne quoi?ps : personne n'a répondu pour la taille du pneu arrière. Vous avez les dimensions?Le pneu arrière est en 160 il me semble.
@kris :pas d'accord, nouveau topic = nouveau esprit, jusqu'a maintenant le ton etait nikel, à mediter
Qui qui recommence ? Bon ben oui c 'est une moto, de débutant, japanisé, facile et mou du bout, mais ELLE ME PLAIT !Bon, sinon, vous voulez savoir quoi ?
Bon, sinon, vous voulez savoir quoi ?
Citation de: [3]nzO!!! le 18 avril 2008, 20H 17mn 45sQui qui recommence ? Bon ben oui c 'est une moto, de débutant, japanisé, facile et mou du bout, mais ELLE ME PLAIT !Bon, sinon, vous voulez savoir quoi ? ...Sinon j't'aime bien [3]nzO, tu es un des seules qui a tenu le coup face à tous ces vieux grincheux d'intégristes et j'ai toujours été du côté des minorités incomprises
Citation de: [3]nzO!!! le 18 avril 2008, 20H 17mn 45sBon, sinon, vous voulez savoir quoi ? Eh ben tout simplement si en tant qu'ancien conducteur de mostro 800 je vais pas avoir l'impression de me retrouver sur un 4 pattes? Peux tu un peu comparer avec un ancien modèle? Quelle différence? Les impressions? etc... Moi elle me dit grave cette meule, j'aime bcp le design du moteur, et au final j'accroche tout simplement au modèle (bon le phare est moins bien que l'ancien, faudra changer les rétros et les pots), avoir un peu plus d'allonge sur un mostro ca doit pas être mal... Par contre j'ai peur que les sensations soient pas au rendez-vous... Qu'en pense un ancien conducteur en gros :p ? Parce qu'au début je la trouvais bof, ensuite "ca va".. pis là d'un coup j'ai comme le porte-feuille qui me gratte... Merci
Quand je l'aurais l'occasion, je ferais bien un petit test, mais ça s'annonce compliqué pour en trouver une d'essai (à part les solutions extrême du style piquer la 696 à Stoner )je me demande comment les bébés mostros ont évolué (j'ai essayé 600, 620 et 695)Les gens qui ont des 696 et qui veulent pas en parler, pas de problème au revoir Si c'est en plus pour foutre la merde, décidément vous faites plus fort que les personnes critiqué précédemment
... la nouvelle generation d'integriste est nait ...
paix à leur cul