collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 696  (Lu 432841 fois)

Chapelle

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #90 le: 18 avril 2008, 17H 04mn 06s »
 Faut il pouvoir tester...
 J'ai appellé mon garagiste attitré, il a pas ca sous la main :/
 Quant à bouger chez un DS, ca sera malheureusement pas pour tout de suite :/

Hors ligne Ron

• Bicylindre en Argent
  • 996 S
« Réponse #91 le: 18 avril 2008, 17H 13mn 15s »

ils me font marrer ces ritals sur la video (j'en suis un au passage) chez ducat perf quand on voit des flammes qui sortent des termi et le mec avec un grand sourire nous dit que la puce a encore besoin de quelques réglages!  :D

[3]nzO!!!

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #92 le: 18 avril 2008, 17H 35mn 48s »
J'ai négocié avec mon DS pour qu'il me le reprenne et me fasse un bon d'achat pour de l'accessoire...  :dribble:

Il veut pas te reprendre carrément la moto et te faire un avoir pour une vraie Ducati   :D

sans commentaire

[3]nzO!!!

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #93 le: 18 avril 2008, 17H 36mn 30s »
nzo, ta pas reussi a refourguer ton ER6?

ou ta pas voulu te prendre la tete à mettre des annonces, repondre aux neuneux qui te prometent de la prendre? et ca je comprends bien.... :wink:

T'es fou, l' ER6 etait vendue le jour qui a suivit ma rencontre avec le 696 ... et BIEN vendu

Maveck le babare

• Invité
« Réponse #94 le: 18 avril 2008, 17H 41mn 05s »
C'était une vanne punaise, pourquoi tu prends tout mal [3]nzo ???

En plus, tu prends soin de quoter les gens qui te vannent, par contre moi je te pose une vraie question et tu ne réponds pas...

Super sympa je trouve  :thumbsup:

Chapelle

• Invité
« Réponse #95 le: 18 avril 2008, 17H 54mn 51s »
T'es fou, l' ER6 etait vendue le jour qui a suivit ma rencontre avec le 696 ... et BIEN vendu

Ah? Donc y a déjà quelqu'un qui pourrait nous faire un comparo ER6 / 696 déjà ?
 Ca donne quoi?

ps : personne n'a répondu pour la taille du pneu arrière. Vous avez les dimensions?
« Modifié: 18 avril 2008, 17H 56mn 37s par Chapelle »

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #96 le: 18 avril 2008, 17H 58mn 17s »
tiens tant que j'y suis Enz, je suis du côté de Phalsbourg du 1er au 6 mai :D pas loin de chez toi je crois :P
Je vais faire toutes les routes à virage du coin. Si t'es par là je serais content de te voir toi et ta 696 :D ou pourrait comparer avec ma 695 ;)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne Ron

• Bicylindre en Argent
  • 996 S
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #97 le: 18 avril 2008, 17H 58mn 50s »

Ca donne quoi?

ps : personne n'a répondu pour la taille du pneu arrière. Vous avez les dimensions?

Le pneu arrière est en 160 il me semble.

Chapelle

• Invité
« Réponse #98 le: 18 avril 2008, 18H 06mn 55s »
 Ok comme un 620 ou un 800 quoi.
 Merci :)

teetwe

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #99 le: 18 avril 2008, 18H 29mn 49s »
Je viens de passer chez mon conces. pour éspérer revoir la bête et voir si je pouvais aller faire un éssai la semaine prochaine et pas de chance il en à reçu encore aucune  :cry:

De plus les 5 qu'il à commandés TOUTES sont déjà vendue... (clientéle jap. je pense).

Donc c'est vite vu je suis pas près de pouvoir aller éssayer grrrr

Le bon côté c'est que Ducati risque de gagné pas mal avec cette politique à la japonnaise  :lol:

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #100 le: 18 avril 2008, 18H 36mn 27s »
@ nzo : suis rassuré j'ai du monde autour de moi en mode permis (plateau), il ne jure que par l'ER6!!

ca se vends comme des petits pains ca :thumbsup:
toujours pas vu en live cette 696 chez mon DS : mais existe t'elle vraiment ? :wink:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

kris

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #101 le: 18 avril 2008, 19H 13mn 02s »
@djkiki : merci, avant ca pleurait parceque le topic etait pas constructif, maintenant qu'il l'est, on se la jou : moi je poste pas parceque pati et pata.....  :lol: :lol: :lol:
elle est dans ton garage, avec un sv  :lol: :lol: :lol: :lol:

bon revenons sur le constructif  :wink:

je poste un CR des que j'ai essayé en comparaisons avec mon ex-600 M et s2r1000 actuel :D

En plus, tu prends soin de quoter les gens qui te vannent, par contre moi je te pose une vraie question et tu ne réponds pas...

Qui sème le vent, récolte.... :siffler:

djkiki

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #102 le: 18 avril 2008, 19H 13mn 48s »

Ca donne quoi?

Le pneu arrière est en 160 il me semble.

il y a un super site où il y a des infos : www.ducati.fr

djkiki

• Invité
« Réponse #103 le: 18 avril 2008, 19H 19mn 58s »
@djkiki : merci, avant ca pleurait parceque le topic etait pas constructif, maintenant qu'il l'est, on se la jou : moi je poste pas parceque pati et pata.....  :lol: :lol: :lol:
elle est dans ton garage, avec un sv  :lol: :lol: :lol: :lol:

bon revenons sur le constructif  :wink:

je poste un CR des que j'ai essayé en comparaisons avec mon ex-600 M et s2r1000 actuel :D

tu crois vraiment que c'est avec un message comme ça que tu vas me motiver à poster?

et si c'était de l'humour c'est raté ... ça ne fait rire que toi et certainement les quelques integristes soit disant ducatistes profondément sur-intelligents !!!

....

....

Ne le prend pas mal ! c'est de l'humour bien sur !

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #104 le: 18 avril 2008, 19H 40mn 33s »

Maveck, je ne vois pas où tu vois que je n'ai pas pris ça avec humour... :hippi:

Elle était ou ta question?

Je la reçois quand c 'est ça ?

Elle est annoncée en Gelbique fin avril.

Pour le pneu c 'est du 160

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #105 le: 18 avril 2008, 19H 49mn 18s »
@ dj tu es deja a ton  4eme post !!!!!! apparament ca marche :siffler:
on va pas se friter comme des cons, je suis pas de taille à lutter contre toi :wink:
allez je prends sur moi: tu as raison, j'insite pas à poster : comme toi et d'autres toi:wink:
(si pb on passe en MP).

@kris :pas d'accord, nouveau topic = nouveau esprit, jusqu'a maintenant le ton etait nikel, à mediter

kris

• Invité
« Réponse #106 le: 18 avril 2008, 19H 58mn 10s »

@kris :pas d'accord, nouveau topic = nouveau esprit, jusqu'a maintenant le ton etait nikel, à mediter

Justement...

Ils pensent peut-être que rien n'a changé... A tort ? A raison ?  :siffler:

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #107 le: 18 avril 2008, 20H 06mn 10s »
J'ai négocié avec mon DS pour qu'il me le reprenne et me fasse un bon d'achat pour de l'accessoire...  :dribble:

Il veut pas te reprendre carrément la moto et te faire un avoir pour une vraie Ducati   :D

On disait quoi sur le ton ? 

Toi on ne te reprendrait pas à l'asile ?

Ching chong ching chong !  (Humour en chinois)  :bowdown:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #108 le: 18 avril 2008, 20H 08mn 34s »
Et et on va pas recommencer hein  :ranting:

Moi je l'ai (re)vu cette aprem en blanche ben à part le phare, et les retros je la trouve bien  et j'ai pas peur de le dire  8)
Vends GT 1000, info par Mp

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #109 le: 18 avril 2008, 20H 17mn 45s »
Qui qui recommence ?   :siffler:

Bon ben oui c 'est une moto, de débutant, japanisé, facile et mou du bout, mais ELLE ME PLAIT !

Bon, sinon, vous voulez savoir quoi ?

teetwe

• Invité
« Réponse #110 le: 18 avril 2008, 20H 30mn 39s »

Bon ben oui c 'est une moto, de débutant, japanisé, facile et mou du bout, mais ELLE ME PLAIT !

Japanisée oui et non, moi quand je dis ça c'est pour rire, et quand je comparre avec ma "vieille"  :D

Parce que le cadre et toujours tubulaire, le moteur c'est toujours un D2 Desmo et la forme ça reste dans le style monster  :wink:

Il y a peux être le phare, la partie arrière de japanisé mais autant être un peu japanisé que moche comme une multi  :lol:

Sinon j't'aime bien [3]nzO, tu es un des seules qui a tenu le coup face à tous ces vieux grincheux d'intégristes et j'ai toujours été du côté des minorités incomprises  :thumbsup:

Chapelle

• Invité
« Réponse #111 le: 18 avril 2008, 20H 54mn 59s »

Eh ben tout simplement si en tant qu'ancien conducteur de mostro 800 je vais pas avoir l'impression de me retrouver sur un 4 pattes?
 Peux tu un peu comparer avec un ancien modèle? Quelle différence? Les impressions? etc...

Moi elle me dit grave cette meule, j'aime bcp le design du moteur, et au final j'accroche tout simplement au modèle (bon le phare est moins bien que l'ancien, faudra changer les rétros et les pots), avoir un peu plus d'allonge sur un mostro ca doit pas être mal... Par contre j'ai peur que les sensations soient pas au rendez-vous...
 Qu'en pense un ancien conducteur en gros :p ?

Parce qu'au début je la trouvais bof, ensuite "ca va".. pis là d'un coup j'ai comme le porte-feuille qui me gratte... Pis un truc qui me dit que ca pourrait le faire, je la montre à ma femme elle me dit "ben c'est la même... Je vais être encore super bien assise là dessus... "  :lol:
 Alors kikidit qu'il y a po d'esprit Mostro hein???!!! Même ma femme l'a vue au premier coup d'oeil :p

Merci ;)
« Modifié: 18 avril 2008, 20H 57mn 14s par Chapelle »

[3]nzO!!!

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #112 le: 18 avril 2008, 20H 56mn 17s »

...Sinon j't'aime bien [3]nzO, tu es un des seules qui a tenu le coup face à tous ces vieux grincheux d'intégristes et j'ai toujours été du côté des minorités incomprises  :thumbsup:

I'm the Survivor  :sm19:

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #113 le: 18 avril 2008, 20H 57mn 32s »

Eh ben tout simplement si en tant qu'ancien conducteur de mostro 800 je vais pas avoir l'impression de me retrouver sur un 4 pattes?
 Peux tu un peu comparer avec un ancien modèle? Quelle différence? Les impressions? etc...

Moi elle me dit grave cette meule, j'aime bcp le design du moteur, et au final j'accroche tout simplement au modèle (bon le phare est moins bien que l'ancien, faudra changer les rétros et les pots), avoir un peu plus d'allonge sur un mostro ca doit pas être mal... Par contre j'ai peur que les sensations soient pas au rendez-vous...
 Qu'en pense un ancien conducteur en gros :p ?

Parce qu'au début je la trouvais bof, ensuite "ca va".. pis là d'un coup j'ai comme le porte-feuille qui me gratte...

Merci ;)

Bon ben là je ne vais pas assurer du tout, je n'ai pas eu de Ducati auparevent ...  :siffler:

bulfire

• Invité
« Réponse #114 le: 18 avril 2008, 20H 57mn 59s »
Quand je l'aurais l'occasion, je ferais bien un petit test, mais ça s'annonce compliqué pour en trouver une d'essai (à part les solutions extrême du style piquer la 696 à Stoner  :lol:)
je me demande comment les bébés mostros ont évolué (j'ai essayé 600, 620 et 695)

Les gens qui ont des 696 et qui veulent pas en parler, pas de problème au revoir :devil2:
Si c'est en plus pour foutre la merde, décidément vous faites plus fort que les personnes critiqué précédemment :roll:

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #115 le: 18 avril 2008, 21H 07mn 52s »
merci bulfire, tu es dans le vrai :thumbsup:

et si le comble de l'integrisme DUCATI serait de rouler en 696 ?
la nouvelle generation d'integriste est nait  : paix à leur cul :bowdown:

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #116 le: 18 avril 2008, 21H 09mn 12s »
Quand je l'aurais l'occasion, je ferais bien un petit test, mais ça s'annonce compliqué pour en trouver une d'essai (à part les solutions extrême du style piquer la 696 à Stoner  :lol:)
je me demande comment les bébés mostros ont évolué (j'ai essayé 600, 620 et 695)

Les gens qui ont des 696 et qui veulent pas en parler, pas de problème au revoir :devil2:
Si c'est en plus pour foutre la merde, décidément vous faites plus fort que les personnes critiqué précédemment :roll:

Bullfire, je crois que tu ne connais pas le 1/4 de la moitier de ce qui s 'est dit ici avant le grand changement ... c'est un tout petit peu légitime mais bon voilà !

Ca va se calmer, je ne suis pas pour attiser les haines.

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #117 le: 18 avril 2008, 21H 10mn 37s »
...  la nouvelle generation d'integriste est nait ... 

tu veux dire est née ?

paix à leur cul

Oh c 'est joli ça ...

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #118 le: 18 avril 2008, 21H 13mn 06s »
Sinon, vous trouverez en lien direct sur 696 On The Rocks l'essais d'un proprio de 620, assez interressant je trouve:

http://monster696.bbactif.com/696-en-officiel-f21/essai-t291.htm

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #119 le: 18 avril 2008, 21H 21mn 55s »
 :lol: :lol: :lol:, je me suis troué sur l'orthographe, désolé la   :siffler:
moi je trouve pas ca jolie, je trouve ca navrant....