(que j'apprenne déjà à freiner sous la pluie, on verra après).
en revanche : par pitié, faite queque chose pour le cylindre avant ! ca nique la moto ce tube qui passe sur le coté!
Je reviens sur ce détail qui peut sembler banal mais les possesseur de mostro auront detecté une info intéressante !En effet ce jour entre selle et réservoir pour être une trés trés bonne chose , bien prévue par ducati et non un soucis de finitioncar ce qui ont eu ou ont un mostro savent bien que la selle étant en contact avec le réservoir, les foutus saloperie d'agrafes en métal qui tiennent le revêtement de la selle à l'ame en plastique attaquent et bouffent à vitesse grand V la peinture du réservoir au niveau de l'emboitement de la selle dans le réservoir
Elle développe plus de puissance que la première Monster de 904 cm3 malgré quelques 208 cm3 de moins !
Le monster 696+ fait 8265€, les pots termignoni titane homologués avec puce DP et filtre à air font 1400€ et le pignon de 14 fait 35€.Au total => 9700€ effectivement on n'est pas loin des 10K€
Vous savez-moi aussi je suis impressionné que des gens mettent des milliers d'euros dans du tuning sur des base de voiture basiques et qu'au bout du compte la clio coûte plus cher qu'une Audi ... Mais que voulez-vous quand on aime ...
Hey t'a quoi contre ma voiture