contact : bien callé sur la selle ca me plait bien oh je vois derriere avec les retros ! jamais arrivé avant , l'embrayage est tout simplement facile (dur retour a la S2R ), ca pousse pas en dessous de 6000.la position est sympa passé le 1 er kilometre on vraiment bien installé,l'embrayage est positioné loin a mon gout, ca change d'avoir la tete au dessus du garde boue, en revanche j'ai trouvé le compteur par tres lisible du coup.mais ca manque de couple (en comparaison à mon S2R : logique).le freinage est simplement au top
Mon mari a aussi fait un essai, moi j'ai pas voulu car il pleuvait à verse. Conclusion des deux personnes qui l'ont essayé : elle vaut le coup d'être essayé, elle est très joueuse et maniable, c'est une bonne petite moto intéressante.
j'annonce : je fais faire mon gros con (deja fais je sais plus haut
quand je relis ca, je me dis que mieux vaut la fermer et avoir l'air conne que l'ouvrir et ne laisser aucun doute la dessus.j'annonce : je fais faire mon gros con (deja fais je sais plus haut), mais tu balence beaucoup de conneries sur la 696, le respect.... (vu quelques pages en arriere) mais en fait :- tu manque pas de critique envers les autres- on attend ton CR, quand il ferra beau (pas gagner en ce moment)2 personnes sont d'accord avec moi, oups zut c'est pas possible : comment peut on penser comme une Tatane ? c'est une insulte envers cedrik et rikou07 egalement (merci pour eux)au fait vous prenez paypal ou pas ? paiement sur juin c'et bon suis ouvert a la discussion en mp, ici c'est pas la foire du premier topic (Nzo )bizous quand meme edit : desolé j'ai critiqué ta personne, c'etais plus fort que moiet oui j'ai mal pris ton post
il me disait que les livraisons de fevrier de chez ducati (toutes motos confondues) n'etait pas honoré à 100 %.
et le sabot pour le 696....?
Euuuuh , HS nan ? Bon pour ma part, je suis encore en attente de livraison... j'ai vraiment pas de bol, je dois un des rares ploucs à avoir commansé en Janvier et ne pas encore être livré !à la bonne heure !