si c'est celle la qu'il veut pourquoi il choisirait un autre modèle ?
C'est vrai que c'est naturel de rester à pied quand t'as décidé d'acheter une moto qui doit être produite à des milliers d'exemplaire!Vous êtes strange!
Citation de: Lilou le 26 mai 2008, 10H 27mn 37ssi c'est celle la qu'il veut pourquoi il choisirait un autre modèle ? ouhlà attends!!! c'est un peu compliqué pour lui çà...nan c'est vrai Enzo, t'es bête prends un S4RS Citation de: sniper le 26 mai 2008, 10H 30mn 52sC'est vrai que c'est naturel de rester à pied quand t'as décidé d'acheter une moto qui doit être produite à des milliers d'exemplaire!Vous êtes strange!Et toi t'es un peu con... (Pourquoi je dis un peu moi)
Tiens y a deja une 696+ à vendre sur leboncoin!!
Par contre niveau sonorité bah j'ai vraiment été déçu elle avait les pots d'origine mais le bruit en acceleration est pas top
Quelqu'un a t il déjà entendu la 696 avec la ligne termignoni ?Chez mon concessionaire Ducat les pots sont dessus mais leur ordinateur est en rade, donc du coup ils n'ont pas monté le boitier, faute de pouvoir régler le Monstre.
Ce serait nouveau alors... parce que jusqu'à maintenant, très peu d'échappementier proposaient de la seconde monte homolohuée avec cata vu qu'ils arrivaient à faire homologuer leurs échappements uniquement coté sonore sans avoir à y mettre un cata.
696 MOTO POUR DEBUTER CHEZ DUCATI,oui peux etre mais domage les nouveaux connaitrons pas les joie d'un bon vieux twin a carbu,deja moi j'ai commencer avc un injection c'est un petit regret mais c'est assez proche d'un carbu kan meme,j ai essayer le 696 la semaine derniere,c tres joueur meme si faut allé chercher dans les tours ,mais bon je changerai pas, je garde mon 900 mostro injection ,bonne route a tous et toutes
Bon, j'en ai croise une tout a l'heure, il m'a semble, comme elle venait d'en face, que c'etait une ducati. En la croisant ben j'ai eu un doute et en regardant que dans le retro j'ai vu 2 echappements enormes et moche. Je me suis dis au debut que c'etait un Speedtriple et puis la moto etait rouge ( ca existe pas en rouge une speedtriple ) et c'est qu'en regardant bien, le mec avait marque en gros sur son blouson DUCATI...Ben c'etait bien un 696....Heureusement que c'etait marque ducati sur son cuir
( ca existe pas en rouge une speedtriple )
Helloça y est, je roule en 696 depuis environ une semaine [...]
Citation de: [3]nzO!!! le 03 juin 2008, 21H 41mn 35sTiens vous avez vu pour un forum anarchique, déjà plus de 100 membres pas mal non ? Presque autant que de "conchieurs", c'est bien Hop, [3]nzo est passé faire sa pub, il est heureux...
Tiens vous avez vu pour un forum anarchique, déjà plus de 100 membres pas mal non ?
a dans 2 semaines dans " le bon coin "