vu sous cet angle, c'est pas mal belle tof
qu'est ce que je m'amuse à lire vos commentaires (enfin ceux des anti 696) ! Ca faisait quelques mois que je n'étais pas venu sur ce forum (je n'ai plus de ducati), à l'époque, les S2R étaient des motos de tarlouzes. Je vois que maintenant ceux qui roulent sur S2R sont bien consideres (tatoués, velus que sais je ?). Maintenant, c'est au tour des 696 ! Ca balance sévère ! trop marrant...Trés jolie la 696 d'ailleurs, et une vraie ducati !
Citation de: manubestofplus le 19 juin 2008, 21H 22mn 26svu sous cet angle, c'est pas malBen vu sous cet angle, on ne voit ni la boucle arrière en alu moche, ni le phare applati, ni les ouies de réservoir copiées sur une Brutale,... et y'a pas même la profondeur de champ pour arriver à lire le nom du modèle ; c'est parfait !
vu sous cet angle, c'est pas mal
Salut Biloo, En duo, pour avoir été SDS je peux te dire que c'est pas top:
Citation de: [3]nzO!!! le 21 juin 2008, 09H 22mn 41sSalut Biloo, En duo, pour avoir été SDS je peux te dire que c'est pas top: t'es déjà monté en sds sur quelle autre Ducat' ?
d'après la description officielle de la 696 et ma visite chez Ducati, il semblerait que les poignées sont intégrées sous la selle à l'arrière (petit logement permettant de s'accrocher).