ben heu ...top je dirais pas ça .... mieux oui .... les pots carbones y sont aussi pour beaucoup par contre ce qui me choque le plus sur ta photo c'est le support de cale-pieds en noir ça irait mieux ça choque peut etre plus à cause de tes pots ...
Toujours très constructif ce post
Citation de: [3]nzO!!! le 04 juillet 2008, 22H 27mn 12sToujours très constructif ce post Si tu veux l'être, va donc remplir le "topic officiel des problèmes du 696" avec les histoires de faisceau électrique de sonde lambda qui crament, de capteur de pression atmo qui se déssoudent, de rétro qui fissurent,... tu participeras à la grande image de Ducati !
Citation de: [3]nzO!!! le 04 juillet 2008, 22H 43mn 50sChouette un lecteur de mon ptit forum J'cherchais une photo d'toi sur ton étr... euh, ton 696 pour marquer des points : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=23386.msg729073#msg729073 Note, il semble que la 696 avec son lot d'emmerdes sont une vraie Ducati finallement
Chouette un lecteur de mon ptit forum
Dans une station de village ou le truc etait pas indiqué, j'ai même pris les coordonnées du responsable de la station au cas où, mais j'ai pas roulé avec j'ai vidé direct le réservoir en 15 min, merci les moto playmobile .. hum hum Aucun dégâs, vu qu'en plus c'etait un réapoint de 4 ou 5 L dans les 10 L restant, mais par contre j'étais vénère ...
tout à fait d'accord, mais avec les freins de la 848 le modèle que j'ai essayé me semblait un peu faiblard de ce coté là
... je ne crois pas qu'attiser comme ça les braises d'un barbecue foireux permettra de faire cuire un steak.(image de saison)
Le diesel est au même prix que l'essence, de plus, si cela vous arrivait je ne suis pas certain que ça vous ferait plaisir, je ne crois pas qu'attiser comme ça les braises d'un barbecue foireux permettra de faire cuire un steak.(image de saison)
Mais juste pour savoir : il marche bien le 696 HDI
il n'y a que le maitre cylindre de different ... le reste du freinage est identique entre la 696 et la 848.