c'est aussi pour ca qu'on aime ducat non en tout cas moi j'aime ne pas avoir la moto de monsieur tout le monde (fazer, Z750 ...)
sinon un 696iste qui roule pour me repondre pour le guidon ?
Salut RepsolComme le veut la tradition ici on se presente avant de poster un message.Donc va vite te presenter avant de te faire taper sur les doigts
Citation de: bostrom le 12 septembre 2008, 22H 08mn 00sSalut RepsolComme le veut la tradition ici on se presente avant de poster un message.Donc va vite te presenter avant de te faire taper sur les doigts voila qui est fait
pour moi aussi cette 696 est une moto a part de marché : piquer de la clientele au jap'.pour faire simple : une ouverture/porte d'entrée vers les ducati(s).
Ducati va sortir 3 nouveaux modeles par an alors planete ducati ne va pas mourir demain Pour le 696 désolé pour les puristes mais franchement il fallait revoir ce monster qui datait et je me suis surpris a aller voir la concurrence(street triple)qu'en on cherchait 1 moyenne cylindrée .Je ne me voyais pas investir dans un 695 qui ressemblait fortement au S4 et 900 carbu qui était dns mon garage Si des personnes sont choquées par le design du 696 je suis le seul a penser que Ducati a été trés timide sur ce point d'ailleurs le topic le montre bien Ducati aurait du mettre 1 terme a la gamme monster pour se lacher et innover 1 nouveau concept de Roadster
étonnement je suis aussi très fan des classics actuels et autres café racers neo/retro du genre:[