Après 29 ans de ducat, je pense avoir suffisamment de recul pour faire une petite analyse de l'évolution de la marque. (...)
Heu pour info le 1100 monster remplace le 848 donc le 696 est toujours là
Ben bizarrement le 848 ne m'a jamais autant donner de plaisir que mon ancien 900 carbu et ma S4 et je sortais plus facilement le 696 alors Madame commençait a s'inquiété, qui, elle entre parenthèse n'a jamais voulu mettre ses fesses sur le SBK mais commence s'évèrement a lorgner sur le 1100 .Conclusion on est plus Roasdter que sportive puis sur les routes Dromoise et Ardechoise çà va plus le faire Voilà elle est encore en vitrine pour quelques jours avnt de finir dans mon garage Puis pour vous faire 1 peu plaisir je vais retrouver l'embrayage a sec et le couple qui manque plus sur le 848 que sur le 696
Tu l'as essayé ?Le seul truc qui fait peur et qui me manquait sur le 900 carbu c'etait le manque d'allonge, c'est la meme chose sur ce model ?
[Tu vas t'amuser !!!Le 696 te semble plus coupleux que la 848 ?
Félicitation tu nous fera un beau CR dans le topic officiel de la M1100 que tu vas créer
Citation de: Desmo_enzo le 18 décembre 2008, 06H 38mn 49sTu l'as essayé ?Le seul truc qui fait peur et qui me manquait sur le 900 carbu c'etait le manque d'allonge, c'est la meme chose sur ce model ?1 essai de 15klms sur route mouillée et froid de canard puis la moto d'essai n'a que 30 klm au compteur donc juste eu le temps de constater que nous sommes moins en appui sur les bras que le 696 et les coucougnettes plus dans le coton :thumbsup
hello les gars, quelqu'un pourrait il me dire de combien est de kms le rodage du 696 ??
@rikou:je vais te mettre une branlée, j'adore trop tes jantes et donc ton avatar attention, je suis grand et gros