collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 696  (Lu 432557 fois)

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #1170 le: 20 mai 2009, 16H 49mn 31s »
Froussarde !  :D
Et ma com' elle va me passer sous le nez du coup :?
 :D :lol:

tomducat

• Invité
« Réponse #1171 le: 22 mai 2009, 11H 38mn 42s »
reste plus qu'à trouver un kit termi au meilleur prix...

J'ai vu ça sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=170332966587

et

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=400039210111

mais sans boitier ni flitre, alors que le kit termi complet est à 930€.

Vos termi vous les avez acheté où et à quel prix ?
Merci :wink:

des Termignoni pour Ducati , ça s'achete que chez Ducati , ( au passage ton vendeur ebay c'est ducati bayonne  :wink: ).

le prix est le meme pour tout le monde , apres faut essayer de demander au concess qui t'a vendu la moto une petite remise en principe y'a pas de soucis pour - 15 %  :wink:

maximat

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #1172 le: 22 mai 2009, 11H 52mn 25s »
Merci ;-)

C'est carrement pas donné.
Je me demande si je ne vais pas me rabattre sur des GPR titane à 620€ et faire enrichir légèrement le mélange air/essence...

Alba

• Invité
« Réponse #1173 le: 22 mai 2009, 16H 06mn 33s »
elles vont etre mimi ces 696 roses ou orange  :D

sur motorevue : La Ducati Monster 696+ prend des couleurs
sur ducati.com : http://www.monster.ducati.com/monsterart/colour_therapy_en.html

tomducat

• Invité
« Réponse #1174 le: 22 mai 2009, 16H 17mn 19s »
Alba , connais tu l'expression " arriver apres la bataille " ?

:lol:

Alba

• Invité
« Réponse #1175 le: 22 mai 2009, 16H 31mn 44s »
bah j'ai regardé les 2 dernieres pages de ce topic seulement, et vu aucune photo insultes batailles  :ranting:
ca s'est passé où la bataille ? :siffler:

tomducat

• Invité
« Réponse #1176 le: 22 mai 2009, 16H 41mn 03s »
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=25421.msg887542#msg887542

12 eme post de la page précédente  :siffler:

ici aussi :
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=30949.msg884241#msg884241

Enfin bon t'y peux rien c'est ton site " Motorevue " qui vient de sortir d'aujourd'hui meme ( 22/05/09)  cette info plus toute fraiche   :wink:

Sinon pour ceux qui ont les moyens de se payer un M 1100 mais préférent le " petit " 696 , y'a moyen de dépenser tout autant , ducati lyon a pensé a eux ( 696 Black snow a 11400 euros  :lol::

http://www.ducatilyon.com/preparations.php

Font meme des horreurs qui piquent les yeux :

« Modifié: 22 mai 2009, 16H 47mn 55s par tomducat »

maximat

• Invité
« Réponse #1177 le: 22 mai 2009, 17H 16mn 25s »
Pah, clair que c'est moche.

Qui serait assez fou pour mettre le prix d'une magnifique 1100 dans une 696 tunée du plus mauvais goût ? Après, qui sait, un daltonien peu flasher dessus...

D'origine, juste un support de plaque plus court, et elle pète grave.

Vampyr

• Invité
« Réponse #1178 le: 23 mai 2009, 10H 23mn 46s »
Sinon, il reste la technique dite du "Bienvenue à Gattaca" ! Un peu plus douloureuse et longue, mais tellement valorisante dans la vie de tous les jours !  :P

Oui pis plus les jambes d'une femme sont longues, plus ça prend de temps pour lui oter ses sous vêtements, plus c'est amusant! :D

Au fait BABA tu nous à pas dis, tu mesures combien?

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #1179 le: 23 mai 2009, 21H 10mn 46s »
1,75m, mais je n'ai pas testé la méthode de Dédé La Rotule :D :lol:

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
  • Le rouge va plus vite !!
« Réponse #1180 le: 25 mai 2009, 13H 21mn 49s »
Ba moi j'ai beau en voir de plus en plus sur la route ba j'arrive toujours pas à me faire à cette moto...Puis avec les coloris qu'ils ont sorti en plus mon dieu... :sick: J'ai horreur quand il y a des trucs typique fille :D

maximat

• Invité
« Réponse #1181 le: 25 mai 2009, 14H 12mn 07s »
Inutile de citer le post précédent  :wink:

Jalouse  :D
« Modifié: 25 mai 2009, 15H 57mn 05s par Biloo »

Psykotarmo

• Invité
« Réponse #1182 le: 30 mai 2009, 20H 04mn 24s »
Bonjoir m'sieur 'dame !!

j'ai un dilemme et j'ai besoin de vos avis (objectif si possible  :roll: )

Bon je récapitule le pourquoi du comment j'arrive ici.

Jeune diplômé du permis A la semaine dernière, je suis parti plein pot chez mon concess Ducati à Avignon pour faire l'essai de la S2R 800 que je lorgnais depuis un moment.
20 min d'essai plus tard (le rat !!!) je suis content mais il me dit que c'est un moto de courtoisie avec 2000km (huhu bijour le rodage) et quelle est à vendre 7700 euro avec tous d'origine.
Tant pis je la prend pas (de toutes façon c'est pas celle la que je veut).

Ensuite je vois qu'il y a un 696+ rouge (total) de 2008 a vendre.
5176 km (encore garantie constructeur)
ligne (ou silencieux) Termignoni titane: il me dit qu'elle fait environ 1000 euro et il me la laisse pour +200€ du prix.
il y a aussi la puce Ducati qui va bien (mais j'ai po vérifier lol)
la bête est a vendre 5700€ je crois (donc 5900 avec les pots)

mais j'hésite avec un 695 noir (total) d'avril 2007.
6000 km (prochaine révision à 12000km)
ligne d'origine
5200€+ capot de selle

Bon je la veux rouge, mais pour la peinture, on me la fait en entier et gratos  :cheers: :lol: et je changerais la ligne c'est sur.

oila mon ti problème

merci de me donner vos avis (taper moi si vous voulez) et ce que vous feriez.

cordialement,
« Modifié: 30 mai 2009, 20H 16mn 17s par Psykotarmo »

maximat

• Invité
« Réponse #1183 le: 30 mai 2009, 20H 37mn 42s »
inutile de citer le message précédent :wink:

SAlut.
Pour la s2r 800 qu'il vend, étonnant car il vendait les deux dernières en stock 7900€ en février... et réellement neuves.
2000€ pour une moto de "corutoisie" lol. Bref, moto d'essai, ou tous les essayeurs auront mis gaz à fond d'entrée.
A mon avis laisse tomber.

Pour la 696+ qui est à l'étage, 7500€, termignoni INOX, pas titane... bien de le rpéciser car ça coute 790€ le kit complet avec puce et filtre sur le net, et non homologué contrairement au titane.
As tu vu la moto ? Perso je la trouve pas très propre.
Mais parle t'on de la meme ??? J'en ai vu aucune chez lui à 5900€ sous ces conditions de vente il me semble. Celle avec des bandes blanches collées ???
Tu l'as vue où ? Peut être en PA. Tu as des photos ou le lien ?

Pour la 695, acceptable.

Mon choix rapport qualité prix :
1er 695 si nickel
2ème 696 si pas celui de chez jms car il est dégueu, on voit qu'il a été malmené.
3ème s2r car très certainement mal rodé et cher
« Modifié: 12 juin 2009, 23H 16mn 15s par BABA »

Psykotarmo

• Invité
« Réponse #1184 le: 30 mai 2009, 20H 54mn 20s »
ui inox je crois (j'avais plus le mot en tète lol)

Pour le S2R il me semble que c'est le prix. Mais en courtoisie et avec juste 2000km j'avais déjà laisser tombé avant de monter dessus, c'était histoire de faire un tour sur une ducat' pour la première fois  :dribble: :dribble: et j'adore encore plus la position !!!
Il m'a dit : " ooh tu sait la moto, les gens la prenne pour rentrer chez eux donc c'est tranquille"
perso si c'est po ma moto, je tire dedans pour voir ce qu'elle vaut.
Pi qui dit rodage mal fait dit bonjour au DS dans 15OOO bornes  :cry:

La 696 c'est celle qui est à l'étage oui.
Oui les bandes blanches sont collées à la main (on peut voir les tites bulles). De plus on dirais que le mec portait un cuir qu'il nourrissait tous les soirs et qu'il allait se coucher sur les bandes blanches après  :thumbsup: paye ton entretien extérieur (alors le reste...)

On parle de la même  :lol:

la 695 est nickel.
http://www.leboncoin.fr/vi/48243737.htm?ca=21_s

Merci maximat, je te tiens au jus dès que j'irais rouler  :cheers:
« Modifié: 30 mai 2009, 21H 05mn 05s par Psykotarmo »

maximat

• Invité
« Réponse #1185 le: 30 mai 2009, 21H 11mn 21s »

La 696 c'est celle qui est à l'étage oui.
Oui les bandes blanches sont collées à la main (on peut voir les tites bulles). De plus on dirais que le mec portait un cuir qu'il nourrissait tous les soirs et qu'il allait se coucher sur les bandes blanches après  :thumbsup: paye ton entretien extérieur (alors le reste...)

On parle de la même  :lol:

Mais elle est affichée à 7500... pas  à 5700...
D'ailleur sle mec la mettait sur le bon coin avant de se la faire reprendre à 7500.
Perso, laisse tomber.

Une occase c'est moins de 7000€ pour une super propre et 3000 maxi. Clair que beaucoup AFFICHENT  + cher, marès les vendent ils ...

La mienne 6800 2000km 6 mois version +. Et j'ai vu des equivalentes à 6500, mais faut sasir de suite quand on voit passer à ce prix.

Psykotarmo

• Invité
« Réponse #1186 le: 30 mai 2009, 21H 17mn 33s »
a ué c'est 7500. J'ai mes louches qui yeux  :bowdown:

maximat

• Invité
« Réponse #1187 le: 30 mai 2009, 21H 27mn 04s »
Con que j'ai vendu ma 620 car elle t'aurait plu, et c'était moins cher que toutes lol.

Sinon super content de ma 696. Moins coupleux en bas, rupteur tot sur les 4 1ers rapports, mais ça met une vraie gifle, et c'est bien plus efficace niveau chassis, différence notable.

Psykotarmo

• Invité
« Réponse #1188 le: 30 mai 2009, 21H 31mn 35s »
la différence je la verrais avec ma seconde bécanne   :worthy: 848
ui c'est tôt mais j'y pense déjà

[EDIT] la 695 est déjà vendue, vendeur de :censored2: :censored2: :censored2: il aurait pu retirer l'annonce au lieu de me briser le coeur lol
« Modifié: 30 mai 2009, 22H 12mn 58s par Psykotarmo »

maximat

• Invité
« Réponse #1189 le: 31 mai 2009, 08H 32mn 50s »
http://www.leboncoin.fr/vi/52517555.htm?ca=21_s

Ca c'est correct, amis faut faire trèèèèèèèèèèès vite.

En neuf les remises que tu peux choper : http://www.leboncoin.fr/vi/51795603.htm?ca=21_s
murtas à montélimar fait les memes remises mais il est plus discret, pas de pub.

Elle est partie à 6000 pile : http://www.leboncoin.fr/vi/52494434.htm?ca=21_s kit termi à 950€... c'était une bonne affaire, surtout si revision faite.

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #1190 le: 31 mai 2009, 08H 49mn 49s »
http://www.leboncoin.fr/vi/52517555.htm?ca=21_s

je vais etre moqueur  :lol: :lol: :lol:

temps de chauffe toujour respecté et jamais brutalisée : en 750 kms heureusement :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai mal au dos donc je prend un 4 cylindres :siffler: :siffler: :siffler:  :lol: :lol: le rapport ?
il aurrait dit j'ai mal aux burnes je prend un 4 cylindres j'aurais pu comprendre :lol: :lol:

a mon avis c'est trop violent pour lui, et pourtant c'est pas un foudre de guerre la M696. :D

Elle est partie à 6000 pile : http://www.leboncoin.fr/vi/52494434.htm?ca=21_s kit termi à 950€... c'était une bonne affaire, surtout si revision faite.
8O 10000 kms en 4 mois : respect, c'est ce que je fais en 1 ans  :bowdown:

900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

maximat

• Invité
« Réponse #1191 le: 31 mai 2009, 09H 40mn 08s »
Psycho, tu connais XXXXXXXXXXXXXXXXXX. (et si t'y allais ?)

Beaucoup plus intéressant qu'ici, pas de pollution, ça parle des 696 et 1100 de manière bien plus objective. Qualités et défauts soulignés, solutions, très peu de critiques gratuites non fondées et de guignols frustrés par la nouveauté qui marche bien.
« Modifié: 31 mai 2009, 11H 09mn 22s par Biloo »

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #1192 le: 31 mai 2009, 10H 43mn 36s »
 :thumbsup:

change rien maxi outil mystere

je donne mon avis, c'est quoi ton probleme?

on a pas le droit de dire que le m696 est poussif? on a pas le droit de dire que la position de conduite ecrase les bijoux de famille (moi j'aime bien :oops:), que mettre 10000kms a une moto en 4 mois c'est beau :thumbsup:

tu es regulierement a la source de discussion polemique, voir moderée par nos branleurs de modos preferés.

donc je pousse mon coup de gueule et j'espere que tu comprendras mon propos sans  te vexer :siffler:
on est la pour discuter : si a chaque fois qu'une reponse objective ou non, critique ou pas
ne te conviends tu a le droit de prendre la porte de ce forum.....
mais comme ici il ya une tonne d'info : meca, conduite, RB, les modeles..... avec des pointures, pas besoin de les citer ils se reconnaitrons, tu reviendra forcement vers Planete ducati....

les modos vouz pouvez faire votre boulot!
 :bowdown:

Psykotarmo

• Invité
« Réponse #1193 le: 31 mai 2009, 11H 54mn 47s »
AHAHA le nouveau qui arrive, pose la question qui met du gravier dans l'embrayage gling gling et qui pour finir change d'avis et prend po de 696
 (le nouveau):sm25:

ok ==>[]

merci pour les réponses

Psykotarmo

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #1194 le: 31 mai 2009, 11H 59mn 46s »

j'ai mal au dos donc je prend un 4 cylindres :siffler: :siffler: :siffler:  :lol: :lol: le rapport ?
il aurrait dit j'ai mal aux burnes je prend un 4 cylindres j'aurais pu comprendre :lol: :lol:

a mon avis c'est trop violent pour lui, et pourtant c'est pas un foudre de guerre la M696. :D

Il habite Paris 75 et donc il utilise beaucoup les 3 premiers rapports. sa cogne peut-être trop en bas pour lui.

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
« Réponse #1195 le: 31 mai 2009, 15H 37mn 44s »
 :roll: :roll:

Suite au dépot de mon S4RS pour révision mon concessionnaire pour me dépanner a eu la gentillesse de me la laisser pour 2 jours.  :siffler:

Elle est full origine et a 1350 km au compteur......donc encore en rodage, donc j'ai pas poussé trop...... :P

je monte sur la moto, première impression je touche par terre du plat du pied, c'est cool et rassurant surtout quand la bécane n'est pas la sienne. :D Sympa pour les filles qui ne sont pas très grandes pas la peine de creuser la selle...... :thumbsup:   Par contre pour les plus grands.........ça doit être un peu rikiki ( je fais 1m65).

je démarre, laisse tourner le moteur
elle cale
je redemarre, ça cale encore au ralenti....bon cette fois je laisse un filet de gaz pour partir et c'est bon!! :wink:
le comteur est assez illisible et de toute façon pas la peine de chercher à le lire en roulant car il faut baisser la tête pour le voir, les commandes tombent plutôt bien, pas de gros changement au guidon, je retrouve mes repères. 8)

Bon par contre je fais 4 bornes et merdum, chaque fois que je m'arrête ça cale....le ralenti est vraiment trop bas!!!! :ranting:  mais bon une fois la moto chaude, le pb disparait!! :thumbsup:

j'entamme une portion roulante de nationale, c'est agile, ça tourne sans effort et ça se faufile partout. par contre le bruit d'origine est pas super à l'accélération, au rétrogradage ça ronronne un peu c'est sympa.
Les rétros sont pas mal, je ne vois pas mes coudes dedans et ont voit bien ce qui arrive derrière, le réglage se fait facilement au niveau du miroir.

je rejoins l'autoroute et mets un coup de gaz.....bon c'est pas un foudre de guerre mais je n'ai hélas comme comparaison que mon M900 carbu ou mon S4RS donc je ne peux pas me prononcer sur le caractère moteur. Je l'ai quand même trouvé un poil lisse notemment au rétrogradage car le frein moteur est absent (je me suis fait surprendre lors des premiers rétrogradages ça fait bisarre!!!!)
Par contre ça reprends assez bien en bas, concernant le freinage, il n'est pas si violent que sur le S4RS, j'ai du freiné avec toute ma main pour avoir quelque chose d'efficace contrairement au S4RS où je ne freine que deux doigts, mais pour commencer c'est vraiment pas traitre et progressif!!

En ville pas de souci à 50 km/h ça cogne pas ça ne rechigne pas comme la mienne qui déteste cette vitesse. manoeuvrer est facile et slalomer aussi

La poignée d'embrayage est plus souple mais la boite m'a paru un peu dure

Un truc qui m'a un peu géné et que je n'ai pas sur mon S4RS c'est qu'à l'arrêt mes genous touchent le cadre et c'est pas très agréable. :?

au final moto sympa pour débuter ou pour ceux qui ont un trajet très urbain ou dans une grande ville car très agile et docile. Par contre je pense que le passage au M1100 va rapidement s'imposer car le moteur reste quand même petit et manquant d'allonge.
bonne entrée de gamme notemment pour les personnes ne connaissant pas Ducati et qui souhaite découvrir la marque.

Concernant le design, pour ma part je n'aime pas le feu et les pots, ainsi que la forme de la selle et certains détails. Par contre je trouve le réservoir très réussi avec ses entrées d'air, les rétros supers fonctionnels et l'affichage sympa et moderne.

En résumé les plus pour moi :

facile et rassurante
hauteur de selle basse
accessible au débutants
les touches de modernité ( compteur digital par exemple)
enfin des rétros fonctionnels

Les moins:

la sonorité d'origine
le manque de frein moteur
certains détails de design
moteur sympa mais qui avec de l'expérience nécessite de passer au dessus d'où la M1100 ( pas con chez Ducat!!! :D)

Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #1196 le: 31 mai 2009, 21H 25mn 30s »
AHAHA le nouveau qui arrive, pose la question qui met du gravier dans l'embrayage gling gling et qui pour finir change d'avis et prend po de 696
 (le nouveau):sm25:

ok ==>[]

merci pour les réponses

:lol: :lol:

dit pas ca ici tu va te faire flinguer par les M696 istes, ils sont pire que les vieux barbus integristes :lol:

allez je sors sinon maxi va peter un cable :D
@mag : faut pas citer de point negatifs sur cette brele tu va te faire pourrir :wink:

maximat

• Invité
« Réponse #1197 le: 01 juin 2009, 10H 34mn 57s »
Meuuuuuuuuuu non, vous pouvez lol. Tant que c'est objectif lol.

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #1198 le: 01 juin 2009, 10H 43mn 58s »
J'ai lu ton CR maximat, toi qui la voulait tellement cette 696, au quotidien tu la trouves comment par rapport au 620 ??
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #1199 le: 01 juin 2009, 12H 17mn 48s »
Meuuuuuuuuuu non, vous pouvez lol. Tant que c'est objectif lol.

a bin voila, je prefere des reactions comme ca moi  :thumbsup: