collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: 998 Matrix  (Lu 2218 fois)

khayvynn

• Invité
998 Matrix
« le: 13 avril 2008, 21H 06mn 45s »
Bonjour à tous,

Newbie chez les ducatistes (je prévois l'achat d'une sous peu), j'aimerais avoir un conseil.
Savez-vous comment identifier avec certitude une série limitée?

J'ai une affaire sous la main et je veux être sur de mon achat car l'investissement est pas négligeable.

Il s'agit d'une 998 Matrix. Je souhaite donc savoir si il s'agit bien d'une des 150 modèles sortis des usines ducat'...

Et j'ai eu du mal à trouver le prix du neuf (17000 € je crois) et surtout la côte Argus pour ce modèle limité.

Merci du coup de main.

Pour ma part, je suis en place sur marseille ou je tourne avec un "frelon" Jaune et espère bien tourner en vert d'ici peu ;)

Gaaaaaaaaaaaazzz!

SamC

• Invité
Re : 998 Matrix
« Réponse #1 le: 13 avril 2008, 21H 09mn 07s »
Passes déjà par la case présentation tu auras sans aucun doute des réponse ensuite  :cheers:

khayvynn

• Invité
Re : 998 Matrix
« Réponse #2 le: 13 avril 2008, 23H 18mn 18s »
OK...

Donc je cite :"Pour ma part, je suis en place sur marseille ou je tourne avec un "frelon" Jaune et espère bien tourner en vert d'ici peu"

Et je rajoute, 29 piges, dans le commerce d'articles de sport sur Marseille, chevauchant une japonaise 600.

Ai voulu être motard le jour où j'ai vu une 916 et un GSXR 1100 tuné par Rocca avec un carénage de 916. La plus belle moto qui existe.

Et depuis peu en acquisition donc d'une 998.

A vot' bon coeur m'sieur dame !!

ducatman.from.royan

• Invité
Re : 998 Matrix
« Réponse #3 le: 13 avril 2008, 23H 47mn 42s »
heu non c'est dans le topic presentation qu'il faut aller... :thumbsup:

Adriano

• Invité
« Réponse #4 le: 14 avril 2008, 10H 04mn 30s »
'Lut,

Bon la 998 matrix n'est pas un série limitée numérotée comme peuvent l'être les 998SFE ou les Bostrom ou Bayliss et autres R.

Ducati a fait un coup marketing avec ce modèle en foutant de la peinture verte sur des fins de série rouges.

Leur côte va être simple à déterminer : c'est une 998 de base avec une couleur qui ne peut pas plaire à tout le monde et que tu ne pourras donc pas revendre très facilement => côte identique voir inférieure à un modèle standard.

Pour ce qui est du prix de base, elles coutaient le même prix qu'une standard mais avec la possibilité d'avoir des remises plus importantes car ils avaient beaucoup de mal à les écouler.

@pluch'
Adrian

khayvynn

• Invité
« Réponse #5 le: 14 avril 2008, 10H 28mn 19s »
Merci Adriano ; je te sens pas fan du modèle...

Elle est pourtant sympa. Bon en plus, celle que j'ai trouvé est neuve, jamais immatriculée avec 1km au compteur.

Mais pour 13 500 €.

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
Re : Re : 998 Matrix
« Réponse #6 le: 14 avril 2008, 10H 36mn 47s »
Merci Adriano ; je te sens pas fan du modèle...

Elle est pourtant sympa. Bon en plus, celle que j'ai trouvé est neuve, jamais immatriculée avec 1km au compteur.

Mais pour 13 500 €.

Il t'"en parle en connaissance de cause, il en avait une  :D

Pour la tienne : La révision des 20000 / 2 ans est faite ??
Pour ma part, je trouve ça cher !

HD FXDB 11 Black

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #7 le: 14 avril 2008, 10H 47mn 50s »
Faut pas oublier que c'est quand meme une moto qui à quoi ?? 5/6 ans malgrès qu'elle soit neuve

Quand tu voudras la revendre n'espere pas la revendre comme une 2008!

13500 je trouve ca beaucoup trop cher , t'imagines meme un conc à mis tellement de temps à essayer de la vendre

Une 998 de base de 2002 ca vaut on va dire 10000 euros maxi celle la est neuve donc je dirais à peine plus vu qu'elle est verte :D

Et puis ne la prends pas sans une revision complete car j'aimerais pas voir la geule de l'huile ou des courroies depuis toutes ces années :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Adriano

• Invité
« Réponse #8 le: 14 avril 2008, 10H 48mn 54s »
Meuh si je l'aime bien c'te bécane, tellement que je l'ai refaite en rouge  :D

Bon comme le dis Flo, 13500€ pour une bécane qui va coûter 1000€ à mettre en marche, c'est un peu chéro.

khayvynn

• Invité
« Réponse #9 le: 14 avril 2008, 19H 11mn 27s »
ok je m'avoue vaincu... Parceque je l'ai trouvé hors UE. Et il faut rajouter 8% de droit de douane du prix de la bécane + 19,6% de TVA.
Là c'est sur, ça fait mal...