collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Problème électriques sur un ancien 600 monster en pleine restauration  (Lu 1460 fois)

Yoyomonster

• Invité
Bonjour à tous les Ducatistes de ce sympatique forum! Je m'appelle Lionel j'ai 21 ans et suis étudiants sur Lille (je réside le week end dans l'oise à Compiègne). Je suis un jeune motard amoureux des Italiennes et de leur twin, j'ai récupéré un 600 monster de 1998 qui est à refaire et j'espère que vous pourrez m'aider car même si je me débrouille un peu en mécanique, là je suis bloqué et je sais plus quoi faire! Donc j'en viens au fait, je suis donc en pleine restauration du Monster et là j'en suis au faisceau électrique, qui est dans un sale état. A l'heure actuelle, le démareur tourne, les phares marchent, le rétroéclairage du compteur marche... jusque là tout va bien, mais quand j'essaie de la démmarer rien a faire, je n'ai pas d'étincelles aux bougies ( qui elles sont neuves ). J'ai remarqué que lorsque je mets le contact, avant même d'avoir actionner le démareur, une étincelle continue se produit pendant 5 secondes. Et voilà là où je suis coincé. D'où cela peut il venir? Si quelqu'un peut m'aider je lui serait très reconnaissant car j'ai hate de rejoindre les Ducatistes sur la route!!!!! Et je suis super motivé pour réparer cette super machine!! Merci d'avance!! bonne continuation a tous!

Hors ligne desmoniak59

• Desmo de bronze
  • The Destroyer
Re : Problème électriques sur un ancien 600 monster en pleine restauration
« Réponse #1 le: 15 avril 2008, 08H 35mn 15s »
salut va faire une préz vite fait dans la rubrique adéquat et après tu auras plein de réponses  :wink:

Yoyomonster

• Invité
Re : Problème électriques sur un ancien 600 monster en pleine restauration
« Réponse #2 le: 15 avril 2008, 18H 37mn 11s »