collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: (amortisseurs GT 1000 ?) et chicanes Termis s'il te plait !  (Lu 21047 fois)

Hors ligne diver

• Cylindre en Argent
Salut a tutti,
Je roule depuis 9 mois en 695, super petite machine, première moto mais déjà un peu juste aux entournures surtout au niveau du couple. Alors voilà, j'ai pensé à une sport 1000. Mais j'hésite et n'arrive pas à choisir entre une Biposto (à cause de Madame) qui me plait d'enfer et une GT (encore plus à cause de Madame !) pour la position de conduite. J'ai peur que la biposto ait une position de conduite un peu hard pour mes vieux os  :wink:
Le problème est que, avec moins de 2 ans de permis, on ne peut pas essayer au DS (Grande Armée). Ca me troue le cul  :ranting:
Même moteur, mais qu'en est-il des différences de sensations ? Et comparé à une 695 ?
Merci pour vos réponses  :thumbsup:
« Modifié: 03 juillet 2008, 12H 54mn 27s par diver »

tavoum

• Invité
Re : maidé ! maidé ! svp... à faire mon choix
« Réponse #1 le: 01 mai 2008, 12H 07mn 31s »
 :ranting: pas d'essai de becannes ... comment tu fais si tu veux acheter !!!!
moi je te dits, tu essayes pas, tu achetes pas ... et tu cris ca dans la conss...
pourtant chez ducat grande armée y a un vendeur sympa, dominique, essaye de le demander si c'est pas dejà fait.

il ya une autre conss ducat dans paris (18ème) : www.motorishow.com

pour ta demande, moi suis GT depuis trop peu ...

Hors ligne diver

• Cylindre en Argent
Re : maidé ! maidé ! svp... à faire mon choix
« Réponse #2 le: 01 mai 2008, 13H 35mn 17s »
Dominique ? Sympa, pas tous les jours ou pas avec tout le monde...
Sinon, ben oui, si j'essaie pas, je leur dis que j'achète pas; tu as raison...

tavoum

• Invité
« Réponse #3 le: 01 mai 2008, 13H 37mn 18s »
forza  :ranting:  :D

Hors ligne forza27

• Compte limité
  • Desmo d'argent
  • rester motard à moto