N'est-ce pas possible de mettre une selle de GT sur un Sport 1000 Bi ? Voir même d'acheter une selle confort de GT sur un Sport 1000 Bi ?
.... la GT est-elle une vraie routière ? Et puis pour les cognements à bas régime, fau-il passer direct au psb de 14 et/ou à la puce dp ?
Yep, la GT.Pour le mal au cul, c'est seulement sur les pavés (les bosses, quoi). Sinon sur un bon revêtement, ça baigne, c'est mieux que le monster. Le problème pour le fondement, c'est les suspates, pas la selle.
Non, non, tant mieux si ce n'était pas toi, il n'avait pas l'air très détendu le type chez YE.C'est bizarre que tu ne lui trouves pas trop de couple avant 6000 tours, parce qu'il y en a un peu... Ou alors le moteur ne tourne pas exactement pareil sur les GT et les Sport 1000?
Ok. Je suis d'accord, mais je persiste à dire que la selle, sur mauvais revêtement, permet de pallier à la nullité des suspattes dans ces cas là. Enfin avec moi dessus... Après, faut voir les différences de poids, qui peuvent faire en sorte que le rembourrage de selle soit plus écrasé et remplisse moins son rôle d'amortisseur...
y a eux aussi, comme dèjà indiqué, mais je ne sais pas ce qu'ils valent :www.motorishow.com