Bon dieu Diver ! tu me l'avais deja fait avec "Lapin Compris" ! tu as deja regardé la télévision, ecouté la radio, été sur google ? Je n'ai quand même pas des références si antédiluviennes que ça... aidez moi les autres !!!
pour les suspattes, les prix indiqués sur le site ohlins.fr sont donc les prix conseillés HORS TAXE ET A LA PAIRE (peut être que les gens changent systématiquement les 2 amortisseurs ? va savoir....) un revendeur Ohlins est donc supposé vendre les S36p a env 860 euro la paire.
la position sur l'avant me convient bien, je trouve ça rassurant de bien sentir le poids sur l'avant de la moto, d'autant plus avec cette fourche rebondissante .
Je confirme donc que les progrès sont minimes.L'avant de la moto saute toujours autant sur les chaussées défoncées.j'ai donc mis 380 cl de 15W dans chaque fourreau, peut être le paramètre a faire evoluer pour progresser ? conseils bienvenus...Les suspensions arrière etant 2cm plus courte que l'origine, j'ai remonté les fourreaux de 1 cm dans les tés pour retablir l'assiette de la moto (je suis bon pour enlever un cm de béquille car la moto est maintenant beaucoup trop droite !!!)@+Rodolphe
Le 170 devrait être la monte d'origine, sans cette mode à la con des gros gommards (sur un GT, j'te jure), ça m'étonnerai que tu reviennes en arrière, après essai.Pour la garde au sol, c'est vrai que je m'amuse bien avec le monstre. Mais de toutes façons, avec passager et bagages, les risques sont pour tous avec - 2 cm derrière, sans relever l'avant en plus. Et puis, demande à celui qui te suis quand t'arsouilles, crois moi, y'a pas des louches pour que ça touche.Sans en arriver là, on est pas tous des pilotes, tu crois qui sont ou les pots de le GT, là:
Longueur idem origine, par contre, par rapport à beaucoup, j'ai descendu les tube au maxi dans les tés. Petit gain en stabilité.
a part ça, je ne comprends pas bien les photos Fabio, sur celle de gauche on croit voir le tube affleurer le té, sur l'autre il est remonté, c'est ça ? c'est quoi la version définitive ?