bienvenuE
ça fait plusieurs jour que je regarde le forum et c est la super éclate ( jadore )
salut a tutti et merci pour votre acceuil.- alors je vai faire un condensé ,- pour mostro j'ai 2 soeurs donc une qui se nomme marmotte , et 2 poissons.- pour mieuvotard ,j'ai mangé 3 basculeur superieur.- pour mamotte j 'ai noté la topho de ta magnifique S 4 R devant le mag.bon a plus ciao !!!!!!!
Citation de: MoavebienvenuE C'est un mec...Pas une miss...
C'est toi qui fait une erreur, Psycho... Employée comme salutation, LA bienvenue ne s'accorde avec personne et conserve donc son féminin. C'est en fait un diminutif de "je te souhaite la bienvenue". L'accord se ferait si tu disais "sois le bienvenu".
yé soui nouvo ossi é yé té souète la bienvénou.Diabolo
Salut et bienvenuePutain, 83 000 km avec la 748 , faudra arroser ça à 100 000, ou pt'être à 90 000, des fois qu' elle n'aille pas plus loin ( et ça tombe beaucoup sur ce forum ), ce serait trop bête de louper un arrosage J' ai fait 5000 km avec la mienne en 3 ans, ça m' emmêne grosso modo après 2040 pour effectuer ce kilométrage, je ne serai peut être plus trés frais GLOUPSEt tu as mangé combien de basculeurs