non sans blague ?
LE MONSIEUR T'AS DEJA DIT QUE C EST MOAVE QUI A LA CASSETTE DONC LE PICNIC Y PEU RIEN FAIRE !!!!!
Citation de: picnicLE MONSIEUR T'AS DEJA DIT QUE C EST MOAVE QUI A LA CASSETTE DONC LE PICNIC Y PEU RIEN FAIRE !!!!! ET CAISSE QU'IL BRANLE LE MOAVE ? IL SE PALUCHE DEVANT SON AVATAR OU QUOI ?
désolé Potatoes falllait que je réponde ! hhihihihhitu crois que les admins oseraient nous virer... on connaît vachement bien le proprio des lieux y a pas de risque...
Citation de: picnicdésolé Potatoes falllait que je réponde ! hhihihihhitu crois que les admins oseraient nous virer... on connaît vachement bien le proprio des lieux y a pas de risque... et en plus on n'a pas mis toutes les photos de lui en cuir.... attaché avec des menottes!!!!mais chut......
c digne du gd maître du pourrissage çà non ?
Citation de: picnicc digne du gd maître du pourrissage çà non ?suis crevee.... on reprends demain.???????
Citation de: potatoesCitation de: picnicc digne du gd maître du pourrissage çà non ?suis crevee.... on reprends demain.??????? bonne nuit ! tu me raconteras si le film était bien, bye
Citation de: picnicCitation de: potatoesCitation de: picnicc digne du gd maître du pourrissage çà non ?suis crevee.... on reprends demain.??????? bonne nuit ! tu me raconteras si le film était bien, byenickel!!!!! on a bien rigole!!!!!!on remet ca mercredi si ca dit te dit??????
Citation de: potatoesCitation de: picnicCitation de: potatoesCitation de: picnicc digne du gd maître du pourrissage çà non ?suis crevee.... on reprends demain.??????? bonne nuit ! tu me raconteras si le film était bien, byenickel!!!!! on a bien rigole!!!!!!on remet ca mercredi si ca dit te dit??????MAIS elle veut pas céder !!!!! Elle a la tête dure la Patate !!!!! hihihiihwhy not je sais pas encore.... tu sais je suis overbooké comme gars .... style
et rappelle toi que tu dois faire un strip tease pour l'anniv de Pounette samedi!!!!
Citation de: potatoeset rappelle toi que tu dois faire un strip tease pour l'anniv de Pounette samedi!!!! Hein ?!!! J'hallucine....
et cette fois, c'est nous qui aurons la vidéo.... et ça va pas trainer pour la diffusion
au fait, j'ai lu que le début et la fin de ce poste, la patate elle a son permis et une moto???
Et non, je relance le post!!!! (desole Picnic!!), la patate elle vient d'acheter son petit monstre cet aprem!!!!!!!!! oui je sais vous allez dire que c'est pas raisonnable de l'acheter un mois avant le passage de la conduite mais tant pis!!! suis strop contente!!!!! Elle etait trop belle!!!!!Elle m'a fait de l'oeil des que je suis rentree dans la concession (desmo60 a compiegne) et j'ai craquée.... wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!desole je me calme!!!!!
ben non.... je voulais pas le dire....
Citation de: potatoesben non.... je voulais pas le dire.... ah merde.... j'ai fait une bourde