collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Monsieur Bayliss  (Lu 6112 fois)

papamousse

• Invité
Re : Monsieur Bayliss
« Réponse #30 le: 09 juin 2008, 12H 01mn 09s »
Je pense que ca lui ferait tout drole, même si à mon avis, il les laisserait rapidement passer. :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #31 le: 09 juin 2008, 12H 23mn 59s »
 :lol: :lol: :lol:

Il oserait meme pas les suivres de trop près le pauvre

Maveck le babare

• Invité
« Réponse #32 le: 09 juin 2008, 17H 23mn 39s »
 :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop bon, un peu comme l'an dernier quand Pedrosa restait derrière Rossi et Stoner qui se battaient devant...

... mais en pire :D

ça me ferait bien marrer pedrosa en WSBK, je pense pas qu'il ferait aussi bien que Checa  :siffler:

_haze_

• Invité
« Réponse #33 le: 09 juin 2008, 23H 03mn 36s »
Sans vouloir faire dans le hors sujet, qu'est ce qu'il lui ai arrivé à la dernière course aux Etats Unis ? je n'ai pas bien compris, le voir marquer 0 point.... c'est rare !

Maveck le babare

• Invité
« Réponse #34 le: 10 juin 2008, 11H 38mn 44s »
Il s'est bourré.

Il a eu des problèmes avec son contrôle de traction et paf. :cry:

papamousse

• Invité
« Réponse #35 le: 10 juin 2008, 15H 04mn 19s »
Oui, chute en première manche (il a d'ailleurs eu de la chance):
 http://fr.youtube.com/watch?v=38DYrnKPN-M
et souci mécanique en seconde, 3 résultats à la suite c'est pas top, ca va chier lors des prochaines courses

:sm19:FORZA BAYLISSTIC ET FORZA DUCATI vivement vendredi tien!!! :sm19:

mick46

• Invité
Re : Monsieur Bayliss
« Réponse #36 le: 10 juin 2008, 22H 25mn 28s »
un peu plus et il se faisai encore roule dessu pas cool

papamousse

• Invité
« Réponse #37 le: 14 novembre 2008, 11H 36mn 18s »
Il y a une interview de Bayliss (certainement une des dernières) dans le sport bikes n°55 en vente en ce moment plus l'essai de sa 1098F08.

Et encore une fois bonne continuatiuon Mossieur BAYLISS.
:bye2: :worthy:

papamousse

• Invité
« Réponse #38 le: 19 novembre 2008, 17H 55mn 00s »
Bayliss se prépare pour la ROC
Au mois de décembre
19/11/08 10:46

Troy Bayliss a raccroché cuirs et casque, au début du mois, après la dernière manche du championnat du monde de Superbike 2008.

Parti avec le titre en poche, et un doublé à Portimao, l'Australien se fait maintenant à sa nouvelle vie de jeune retraité.

« C'est fini ! Ce fut une fin idéale pour moi, mon équipe et ma famille », confiait-il sur son site officiel. « Après de nombreuses années de compétition et de victoires, il m'est difficile de penser que je ne pourrai pas continuer à gagner. Mais, comme ma dernière course en GP, en 2006, ce fut une fin parfaite. »

L'ancien pilote Ducati ne manque pas d'activités, en cette fin d'année. Il va retrouver, cette semaine, le circuit de Portimao pour la présentation à la presse de la nouvelle Ducati 1198S. Il se préparera, ensuite, à disputer la ‘Race of Champions', au mois de décembre, dans le mythique stade de Wembley.

Bayliss sera associé au pilote de F1 Mark Webber, pour la toute première participation à l'épreuve d'une équipe australienne. 
Le champion du monde de Superbike, qui sera l'un des seuls représentants du monde des deux roues – avec Travis Pastrana - attend ce rendez-vous avec impatience.

Sandrine BOUCHARD
© CAPSIS International 
source: moto-racing live

papamousse

• Invité
« Réponse #39 le: 26 novembre 2008, 12H 05mn 55s »
Superbike - Ducati: La der des ders de Troy Bayliss
Par André Lecondé - le Mardi 25 novembre 2008

SOURCE

Voici les véritables dernières images de Troy Bayliss sur une Ducati. L'Australien entré de son vivant dans la légende de Borgo Panigale, tandis qu'il est tout autant devenu une icône du mondial Superbike, s'est offert quelques tours photogéniques sur le dernier bijou des rouges, la 1198, celle là même qui a fait tourner la tête D'Aymeric au dernier Salon de Milan.

Les images ont été figées sur le magnifique tracé de Portimao, où le triple Champion du Monde s'est permis d'aligner un 1'50 de très bonne facture, puisque la moto était de série. « Baylisstic » ne lasse pas d'impressionner, même lorsqu'il est en démonstration.

« Modifié: 26 novembre 2008, 12H 12mn 25s par papamousse »

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #40 le: 26 novembre 2008, 18H 30mn 13s »
Comme ca a l'air trop facile  :lol:

8O 8O

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
« Réponse #41 le: 27 novembre 2008, 09H 18mn 03s »
1'50 avec la 1198 mais en Superpole il y a un mois il a fait 1'44.647, quand même  :siffler:
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

ElToro

• Invité
Re : Re : Monsieur Bayliss
« Réponse #42 le: 27 novembre 2008, 11H 26mn 02s »

8O 8O

pfff j'ai fait tout pareil y'a pas longtemps... sauf qu'en ce qui me concerne ce n'était absolument pas voulu et contrôlé !!!!  :D

Sérieusement ce mec est une légende. Jamais un pilote ne m'aura autant impressionné...

papamousse

• Invité
Re : Re : Re : Monsieur Bayliss
« Réponse #43 le: 27 novembre 2008, 15H 43mn 25s »

8O 8O

pfff j'ai fait tout pareil y'a pas longtemps... sauf qu'en ce qui me concerne ce n'était absolument pas voulu et contrôlé !!!!  :D

Sérieusement ce mec est une légende. Jamais un pilote ne m'aura autant impressionné...

même pas pas perdosa???? (je suis un fouille merde :lol:)

ElToro

• Invité
« Réponse #44 le: 29 novembre 2008, 11H 16mn 52s »
Bien vu :lol: :lol:

Bon ça suffit sinon ça va énerver Dom :D

« Modifié: 29 novembre 2008, 11H 54mn 50s par ElToro »

Hors ligne DomDucat

• Bicylindre en Argent
  • Quelques V2 et une V4 ;-)
« Réponse #45 le: 29 novembre 2008, 11H 47mn 30s »
 :lol:
L'esprit, c'est comme un parachute : c'est mieux quand il est ouvert! :sm19:

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #46 le: 29 novembre 2008, 13H 39mn 25s »
Il aurait pas pu nous faire une petite saison d'adieu en motogp  :dribble: je sais qu'il n'aime pas l'ambiance mais putain qu'est-ce que ce serait bon de le voir encore un peu  :(
Allez, à l'époque j'étais vert de voir Foggy partir, et on a eu Bayliss  :thumbsup:

acid

• Invité
« Réponse #47 le: 29 novembre 2008, 13H 45mn 50s »
Il va tellement se faire chier qu'il reviendra en 2010.

ElToro

• Invité
« Réponse #48 le: 29 novembre 2008, 14H 14mn 17s »
Ca serait trop beau  :dribble:

Cela dit pour rejoindre Bertilou c'est vrai qu'il y a quelques djeuns qui arrivent (notamment du BSB) qui sont visiblement en mesure de reprendre le flambeau de Sir Troy ; Byrne et Sykes (même s'il sera sur Yam) en tête.

Par contre et ça n'engage que moi, je ne le sens pas trop le père Haga...Je ne saurai pas l'expliquer mais je ne le vois pas du tout faire un strike sur la Ducat' !! On verra bien

Bayliss comme Foggy resteront irremplaçables !

Hors ligne Draven

• Cylindre en Argent
    • Etincelles et décibels
« Réponse #49 le: 05 décembre 2008, 12H 55mn 21s »
Haga il peux faire des beaux trucs, mais je le vois pas rammener un titre, depuis le temps qu'il est en SBK a haut niveau, si il devait ètre champion ça serait déja fait.

C'est comme des mecs comme De Puniet ou Pedrosa en MotoGp, les journalistes leurs prédisent que des bons trucs, mais bon... Après plusieurs saisons moyennes, dur de les imaginer avec un titre. Surtout que les jeunes arrivent !
Cherche miroir de rétro gauche pour 748/916/996/998
un V de carénage rouge en bon état et une bulle d'origine transparente sans fissures pour la même machine.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #50 le: 05 décembre 2008, 12H 58mn 33s »
C'est sur Haga a souvent fini 2eme mais je sais pas la je le sens bien

Je pense que Ducati sait comment il marche et qu'ils vont arriver à lui faire comprendre que parfois vaut mieux assurer un peu que de vouloir gagner et aller dans le bac(tiens un peu comme Bayliss, ce qu'il a jamais fait :lol:)

Parceque Haga c'est soit 2 victoires soit rien du tout  :lol:

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
Re : Re : Monsieur Bayliss
« Réponse #51 le: 05 décembre 2008, 14H 21mn 14s »
C'est comme des mecs comme De Puniet ou Pedrosa en MotoGp, les journalistes leurs prédisent que des bons trucs, mais bon... Après plusieurs saisons moyennes, dur de les imaginer avec un titre. Surtout que les jeunes arrivent !

la tronche des saisons moyennes de Pedrosa, deuxième et troisième  8O  :lol: :lol: :lol:

ElToro

• Invité
« Réponse #52 le: 05 décembre 2008, 16H 04mn 26s »
En attendant d'après les journalistes et son cher manager ça fait 3 ans qu'il doit finir champion du monde...(désolé j'ai pas pû résister)

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
« Réponse #53 le: 05 décembre 2008, 17H 42mn 30s »
Si tu écoutes ce que disent les pilotes ils doivent tous être champion du monde tous les ans  :wink:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #54 le: 05 décembre 2008, 19H 00mn 27s »
Ouais et puis y joue à l'épicier hein avec 2/3 pauvres victoires par an :D

:lol: