tain heureusement dam's y vient pas
je vous envoie à tous mon adresse en MP pour l'envoi du chèque de 20 euros
Mat ya moyen de recevoir le RB, que je vois ou je vous lacherez pour rentrer le samedi en fin d'aopres midi
vers kel coin je vous lache,
Steph, pour toi j'appellerai la banque pour voir si t'es solvable : j'ai pas confiance Si je comprends bien Bao, tu repartira samedi en fin d'aprem / début de soirée ? Sinon j'ai enfin reçu ma tête de fourche repeinte toute belle tiens Steph, pour tes yeux porcins : ta moto garée devant les poubelles
si tu continues en plus à critiquer mon beau casque Suomy jaune
Citation de: Baoboy le 07 août 2008, 08H 59mn 32s vers kel coin je vous lache, Dès le début du parcours tu seras déjà larguer... Disons...., comptes environ 30 kilomètres autour de Sées... Sinon, à quelle heure tu dois être rentré ?
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 07 août 2008, 16H 13mn 37sMatt, un post à 16h13, ça va, il n'est pas trop stressant ton nouveau boulot... Moi Mossieur j'ai fait 48h cette semaine, et j'y retourne 2h demain, NA !!c'était au moment de la pause clope/café, et comme je suis non-fumeur et non-buveur de cet immonde liquide brunâtre, pour moi c'était 5min de pause Planète Ducati Sinon Vince j'espère que tu va trouver une solution
Matt, un post à 16h13, ça va, il n'est pas trop stressant ton nouveau boulot...