parce qu"il est doué... Oli ?! je sais, elle est pourrie celle là
[mode ex admin on]Y'a un tchat pour le tchat EDIT: je cite page 11 Citation de: oli le 06 juillet 2008, 18H 42mn 25sEDIT: ce sujet devrait être déplacé dans Rencontres depuis un bail messieurs les modos aux abonnés absents Steph ? [mode ex admin off]
EDIT: ce sujet devrait être déplacé dans Rencontres depuis un bail messieurs les modos aux abonnés absents
c'est sûr et OUI tu les auras tes chips Bibou mais méfie toi des chips : 30 secondes dans la bouche, toute la vie sur les hanches
un strip-poker ? sinon apparemment on serait 10 pour le barbe-cul voici quelques propositions :!- merguez- saucisses- andouille de Vire (pas loin de chez moi )- côtes d'agneau- côtes de Bourg
moi j'adore ça, mais ça nourrit moins qu'un BBQ donc si ma mémoire est bonne, on sera 11 voire 12 si Mooostik vient ca va faire du barouf 11 ducati dont j'imagine au moins la moitié en pots NH
oups, j'avais oublié !en théorie y'auras une place dans une tente voire une petite tente de dispo pour toi donct'aura qu'à ramener tes galettes, ton duvet et ta moto le slip de rechange ou la brosse à dents tu peux les oublier, on est entre purs et durs