Il y avait 3 intrus...Saurez-vous les retrouver ?
Citation de: 10_Franck_98 le 23 août 2008, 19H 22mn 30sIl y avait 3 intrus...Saurez-vous les retrouver ? tu parle des 3 1098
J ai un moteur de superbike dans mon monster
Et steph le resto vraiment nikel et grave pas cher du tout vu ce su'on a manger et bu
le road book était nickel surtout l'aprem le matin un peux casse épaule dans le passage de la foret
Ca vous tente que je prenne ma plus belle plume pour faire un gros CR dans "Le comptoir" ?
Bien arrivé aussi !Super vétuste le retour de nuit avec la visière fumée ... Un grand merci aux organisateurs, mat, steph. Très bon road book. Sinon, cassedédi à, en vrac: l'aller sous la pluie, la combi trempée, le bouvier salissant, la 955 qui marche pas, la poignée qui se bloque gaz en grand, les sucres verts, le rosé, le barbecue, le mouton, l'hôtel et ses cuisines, marco qui dort pas, derrick, le resto de ce midi, bao qui n'avance pas, les rislans de steph, les gravillons, le retour dans le noir ...Bref, c'était chouette.Encore merci.
Et oui!!!A peine croyable... mon 4ème poste.... déjà!!! Superbe ballade top organisation que du bon!!!Ravi d'avoir fait toutes ses rencontresDommage pour les 30 derniers bornes non faits de vendredi ( y a plus de jennesse )Rentré avec Marco tranquille, avec belle saucée en partant de Sées et en arrivant sur Paris On remet ça quand vous voulez!!!
ROoooh ouai Un carnage de SBK, du rouge, du rouge et du noir, des routes, du sucre...J'aimerais bien en savoir plus moi