oui a 8500 ca rupte , et c est assez genant.
tres juste mais c est genant sur les 4 premiers , apres ca laisse le temp de voir venir.
elle était en 14x45 celle que tu as testé ou d'orig' ...........
Citation de: acid le 21 mai 2008, 22H 12mn 51selle était en 14x45 celle que tu as testé ou d'orig' ...........tu essayes vraiment n'importe quoi
Pour moi qui ai possèdé une ER6 auparevent, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait de dire que le kawa envoie plus que Ducati, mais alors pas du tout.Le moteur kawa est lui vraiment fadasse par rapport au Monster c'est un moteur sans personnalité dénué d'intéret en comparaison à la belle italienne.il est vrai qu'il est beaucoup plus linéaire que celui du monstre, mais passé 6000 ça envoie sévère.
ca reste des "petites " 600
Citation de: Desmo_enzo le 24 juin 2008, 18H 01mn 38sca reste des "petites " 600 Tout ce qu'est petit est mignon d'après ma copine .....(je sais pas trop de quoi elle parle!!)
c'est pas ce que dit l'essai de mot mot 696 vs SV 650 vs ER 6 N les 2 japs sont devant niveau moteur SV en number 1 par contre la 696 est devant pour tous le reste look (même si c'est très perso) partie cycle freinage....
Citation de: Suchard le 24 juin 2008, 17H 46mn 01sc'est pas ce que dit l'essai de mot mot 696 vs SV 650 vs ER 6 N les 2 japs sont devant niveau moteur SV en number 1 par contre la 696 est devant pour tous le reste look (même si c'est très perso) partie cycle freinage.... enfin quand même niveau look la 696 a pas trop de mal à être la moins moche des 3
slt , ben moi cé fait je lai acheté il ya 15 jrs et je sui très impatient, sa va déchiré un max !!!!