Concernant l'orthographe, au moins dans la gendarmerie, vous savez sur quelles bases se pratique la sélection préliminaire: ORTHOGRAPHE et CALCUL. Avec ça, ils éliminent 80 % des candidats, bacheliers et universitaires compris.
...Sinon Desmonipoux, si jamais ils décident de te rechercher et qu'ils te trouvent, t'auras qu'à dire que ce n'étais pas toi qui conduisais. T'as le droit de nier que tu étais au guidon (profites-en, ca va pas durer ca )....
si Desmonipoux avait roulé en ville à 150, je ne dirais pas le contraire, mais là il était sur l'autoroute où franchement il ne devait pas gêner grand monde ni risquer de renverser une petite mamie qui traverse en dehors des clous
je parlais du 1er post, saligaud
sauf qu'a moto quand t'es a fond, t'es a fond, pour peu que tu tombes un peu la vitesse, les effets sont pas vraiment la. A
et les flics ne sont pas non plus derrière chaque arbre ciao
........Je ne me risquerai plus à faire Paris - Marseille à plus de 200 de moyenne. Bon, d'accord, ce n'était pas bien difficile, c'était en voiture.
L'âge aussi: réflexes moins rapides, accomodation (occulaire) également moins rapide.
Citation de: toutounet22 le 26 juin 2008, 13H 14mn 29s........Je ne me risquerai plus à faire Paris - Marseille à plus de 200 de moyenne. Bon, d'accord, ce n'était pas bien difficile, c'était en voiture.faut pas avoir honte tu te traine la bite, c'est tout
Il change de couleur En TT, la chute fait partie du jeu
non TT comme Traine Teub
qui n'a jamais pris l'autoroute a donf????
qui n'a jamais dépassé le 90 ou le 130??
qui n'a jamais pris l'autoroute a donf???? qui n'a jamais dépassé le 90 ou le 130??rouler en bécane et se trainer la bite a 90 très peu pour moi!!!! faut arreter de dire que rouler vite c'est dangereu,en revanche rouler bourré drogué ou fatigué c'est bien plus dangereu.......... et arreter de faire chier ce desmonipoux qui est seulement venu raconter une anecdote,et qui en a plein le cul de vos blagues a deux balles!!! et les flics ne sont pas non plus derrière chaque arbre ciao
+1 avec Tatane.Ce qui est sympa, c'est les sensations à l'accélération et aussi dans les petites courbes où il n'y a pas besoin de rouler à des vitesses prohibées pour se faire plaisir.