et effectivement pour pouvoir en abuser de l'autoritée il faut deja en avoir...ce qui de notre temps n'ai plus trop le cas...
attendez il a un appel sur la ligne 14
Citation de: ducatman.from.royan le 24 juin 2008, 16H 52mn 44set effectivement pour pouvoir en abuser de l'autoritée il faut deja en avoir...ce qui de notre temps n'ai plus trop le cas...Tu veux que je te prête mon bouton rouge ?
suis je le seul motard de france à rouler à ces vitesses là, de temps en temps, quand les conditions s'y prêtent ?
a qui crois tu que tu parles la???
et pas un instant tu t'es dit que que les deux gentils policiers assis dans le radar embarquer ont pu relever vos plaques????
Citation de: ducatman.from.royan le 24 juin 2008, 16H 46mn 06sa qui crois tu que tu parles la??? Ca se voit rien qu'à ton orthographe que tu es policier...
en fait t'es garde-champêtre ou maréchal des logis-chef, comme Cruchot
Citation de: féfé le 24 juin 2008, 19H 31mn 08sCitation de: ducatman.from.royan le 24 juin 2008, 16H 46mn 06sa qui crois tu que tu parles la??? Ca se voit rien qu'à ton orthographe que tu es policier... je le fais expres..et meme quand je remplis les timbres amendes comme sa ils sont pas valables
boff plus branleurs que autre chose..tu sais c'est pas une vocation juste que c'est par rapport a mon sport..la commune voulant me garder m'a offert un poste...
ouai du sport de fainiant..il jouer au football avant...un tres tres grand joueur (d'apres lui )