Citation de: vespissimo le 28 juin 2008, 13H 31mn 02sPetite question con mais j'arrive pas à trouver de réponse; Pourquoi la course a lieu le samedi???aux pays pas, ils sont très pratiquants et leur religion leur interdit de bosser le dimanche.
Petite question con mais j'arrive pas à trouver de réponse; Pourquoi la course a lieu le samedi???
il est vraiment tres fort ce stoner , quand tu vois les autres bon pilotes sur ducati ( sont mal )
P'tain ca m'énerve ca c'est bien partis pour une victoire au championat d'un mec qui secontent d'assurer
Est ce que quelqu'un a la grille d'arrivé ? et également le classement du championnat, svp ?
d'après vous le titre pilote est-il encore jouable pour Stoner ?On peut légitimement se poser la question vu ses 2 dernières prestations
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 29 juin 2008, 19H 06mn 19sd'après vous le titre pilote est-il encore jouable pour Stoner ?On peut légitimement se poser la question vu ses 2 dernières prestations Vu que depuis Donington Stoner et la Ducati se baladent, sur le sec comme sur le mouillé, et vu que Rossi devien tnerveux, à mon avis c'est tout à fait jouable, et j'y crois
si il gagne que avec les aides electroniques c'est dommage d'un cote et ils vont rectifier le reglement et les vire comme en f1
j'croise les doigts autant pour Stoner que pour Di Meglio ! Est-ce qu'il y aura un peu plus de retentissement et de com' en France , si un français est chamion du monde??
Est-ce qu'il y aura un peu plus de retentissement et de com' en France , si un français est chamion du monde??