D'un coté y en a qui font le con devant ces meme radars qui prennent par devant et en passant exprès plus vite en faisant des figures ou des petits coucou Ben faut pas s'etonner qu'on s'en prenne pleins la geule par la suite hein
Après, ça sera mieux, yaura plus qu'à se battre pour se voler de l'essence comme dans Mad Max.
Citation de: bostrom le 29 juin 2008, 10H 32mn 44sD'un coté y en a qui font le con devant ces meme radars qui prennent par devant et en passant exprès plus vite en faisant des figures ou des petits coucou Ben faut pas s'etonner qu'on s'en prenne pleins la geule par la suite hein Entièrement d'accord.Je pense meme qu'il est absurde de se faire gauler par millions par les radars fixes. Si on n'est pas capable de voir le panneau d'annonce des radars qu'est-ce que l'on peut distinguer des dangers de la route? Et sans cette multitude de flashes évitables la politique de ces radars n'aurait pas tenu bien longtemps
Voila le radar que j'ai photographié hier à Reims.Je ne l'avais pas trouvé la veille en passant 2 fois, alors que je cherchais où il se situait après avoir vu la panneau d'annonce de controle. Dans ce sens on distingue mieux la bête Des radars qui prennent par l'arrière et d'en haut pour les plaques inclinées, la cible visée semble clairement être les motos Et pas facile d'aller le peindre ou le couvrir pour le rendre aveugle
y'a le même principe sur le pont d'Aquitaine à bordeaux
Autoroute A7 vers Valence il me semble...