Et mine de rien ... certes a 200 ... ben eux, on encore une belle marge ... Mais pour faire du 0 a 200 le M620 tient tout a fait le cap face au gex ... Donc tres honnetement, sur une route pleine de virolo, avec une doigté de pillotage en plus ... ben avec un ptit M620, ya moyen de pourrir du gex ...
mais pour faire du 0 a 200 le M620 tient tout a fait le cap face au gex ...
Mais pour faire du 0 a 200 le M620 tient tout a fait le cap face au gex ...
Rixo >> j'ai bien précisé qu'il avait fait une rupture a fond de 1ere, ça m'a permis de repasser devant ...Sinon, je trouve que le gros avantage de nos poumons est leur légèreté et le couple a (très) bas régime, ce qui permet de faire un départ arrêté plus réactif que les katpats japs ...
Et d'après la photo, une belle collection de manches à balai. (Désolé je me moque. )
Citation de: chip92 le 02 juillet 2008, 09H 43mn 20sEt mine de rien ... certes a 200 ... ben eux, on encore une belle marge ... Mais pour faire du 0 a 200 le M620 tient tout a fait le cap face au gex ... Donc tres honnetement, sur une route pleine de virolo, avec une doigté de pillotage en plus ... ben avec un ptit M620, ya moyen de pourrir du gex ... tu rèves !!! ou alors tes potes sont vraiment des manches ! Nico, le mec que tu as croisé ne savait sans doute pas bien essorer la poignée, sinon il serait parti devant toi au bout de quelques cms seulement ! Elles sont bien les SS mais faut pas les prendre pour ce qu'elles ne sont pas (des motos puissantes).