same rappel une histoire avec un tit vieux , m'etais garé a un endroit ou oui je gennait pour qu'il se garre en marche avant dans son box en gros la porte de son box ouvrait a 10cm de mon parechoc ... le vois qui s'approche de ma voiture et commence a vouloir me degonfler les pneu... je m'aproche avant qu'il agisse et lui demande ce qu'il fait... il me regarde venéer et me demande ci c'est la mienne lui repond il me tappe son speache ... et mon lui propose de lui montrer comment garer sa voiture ... la il s'estomac comme quoi il se garre tjs en marche avant etc ... et lui repond qu'il est interdit dans le code de la route de sortir d'une voie privé vers la voie public en marche arriére ... au bout de 15 min il a fini par se garrer en marche arriere et l'ai regardé en me marrant ... on vas pas ce laisser faire non plus....
Tu lui rentre dedans, et tu laisse un mot à la con sur le pare-brise.... Pardon, tu prends une photos afin d'avoir une preuve, et pourquoi pas appeler la fourrière...Mais le dialogue n'est il pas plus efficace ?
non pas de l'apelle d'un particulier..tu as pas le droit de priver le bine d'autrui...faut passer par les forces de l'ordre...