ca me parait bizarre que tu ai a percer des trous pour le capot de selle;j'ai eu 2 types de capot de selle ,l'origine ducat ou la ,pas de probleme tu as les fixations ;et j'ai eu egalement une merde en fibre de verre sans fixations (achete sur ebay),je suis aller chez mon ds acheter le kit de fixation (10e vis +fix) et la impossible de monter les fix ;au final j'ai bricolé un truc avec des petites equerres "leroy merlin" et ca a tenu nickel
Citation de: izz le 23 juillet 2008, 20H 07mn 04sca me parait bizarre que tu ai a percer des trous pour le capot de selle;j'ai eu 2 types de capot de selle ,l'origine ducat ou la ,pas de probleme tu as les fixations ;et j'ai eu egalement une merde en fibre de verre sans fixations (achete sur ebay),je suis aller chez mon ds acheter le kit de fixation (10e vis +fix) et la impossible de monter les fix ;au final j'ai bricolé un truc avec des petites equerres "leroy merlin" et ca a tenu nickel Cool... je crois qu'il y a un leroy-Merlin vers St-Julien (74).... Cela rejoind ce que je disais: J'ai un DucatIkea pur souche italo-suèdoise Moi ce n'ai pas sur Ebay (quoi que le précédent proprio je ne sais pas , mais certes, ca m'a l'air bien de la fibre de verre....