Il me semble que ca valait 700€ sans les assises(+150) chez ducat' et ca ne se fabrique plus.......Le jour ou il n'y en aura plus qu'une elle va valoir de l'or!!
Oui et je compte bien que ce soit la mienne
Dites les gens, j'ai de gros doutes.Le 900 de 92, il est sorti d'origine en semi caréné et sans dosseret de selle ?
92, c'est une vraie
Citation de: stef le 06 février 2014, 19H 54mn 32sDites les gens, j'ai de gros doutes.Le 900 de 92, il est sorti d'origine en semi caréné et sans dosseret de selle ?Selon JBT900 le SS est sorti en semi carenages en 92. Pour le dosseret je ne sais pas.Et sinon, pourquoi cette question, tu veux te laisser pousser la barbe de nouveau ?
j'aurais gardé Klink.
Si t'avais eu une Diavel tu l'aurais appelée Schultz?
Douce, un diahrel, je l'aurais appelé fuca...
Salut à vous les barbus carburés ! Pour rappel, la première Rencontre SS à carbus et phare carré aura lieu le weekend du 8 au 11 Mai 2014 dans le département de la Corrèze (19). Nous avons réservé un gite de 30 personnes et nous nous sommes engagés à le compléter !Les arrhes sont versées, et il n'y aura aucune réduction accordée si on est moins que prévu. Quoi qu'il arrive, on va payer pour 30. Aujourd'hui, seulement 14 personnes sont inscrites, l'horloge tourne, ça va arriver très vite et on craint de ne pas avoir le compte. Alors, sortez vous les doigts du cul, laissez vous pousser la barbe et venez profiter de ce séjour entre les virolos, les potes, la tireuse à bière, les bonnes tables et certainement un peu de mécanique ! Sinon vous allez le regretter toute votre vie ! Pour s'inscrire ça se passe ICI ! A bientôt !
Question:Est ce que quelqu'un sait le nombre de 750 ss produites en 1991?Merci