Le mec il est fort! Ca chie la classe de faire ca devant le troquet en arrivant Sinon, le pire pour moi c'est quand la meule est à l'arret et qu'il faut faire demie tour
c'est clair niveau rayon de braquage (un chalutier ferait mieux) surtout en comparant au 400 bandit , sinon il y a toujours la technique de la faire pivoter sur la bequille mais j'avoue ne pas avoir essayer sur la SS.dans le meme genre de video il y a celles des examens des flic japonais
Merci les mecs. J'ai bien un moteur de 900 dans le PASO, si je m'emmerde un jour je penserais à la greffe. Je n'ai jamais eu l'occase de rouler sur un 900 SS, mais j'ai souvent entendu dire qu'il était moins maniable, vif que le 750. A cause du pneu en 180 ou de embonpoint du moteur ? Je ne sais pas.En tous cas, pour l'utilisation que j'en ai, et mon niveau de pilotage poireau debutant, c'est laaaargement suffisant.
Le Paso c'est différent, c'est comme les grosses c'est la beauté intérieur
.....Ben Tamburini, il s'est loupé sur le Paso...
Citation de: leromain le 30 septembre 2014, 21H 02mn 32sLe Paso c'est différent, c'est comme les grosses c'est la beauté intérieur Tu as du en explorer beaucoup pour savoir
c'est Terblanche qui a mal fini.
Tous les gouts sont dans la nature, la preuve j'ai un trois 9